• Sous le ciel catalan

     

    Sous le ciel catalan

     

    Bonjour

     

    Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article nous avons du partir en catastrophe dans le Roussillon pour assister mon beau frère dans ces derniers jours, et pour finir il est décédé, et tout ca en deux mois !

    Evidement rien ne laissait présager une telle fin de vie en si peu de temps ..... C'est effrayant ....

     

    Je vous fais partager quelques photos du ciel catalan le soir, dans la journée, il faisait une chaleur écrasante qui contrastait avec les températures de la Bretagne, meme s'il fait très beau en ce moment

     

    Un ciel torturé un peu à l'image du moment ! L'orage ne devait pas etre loin

     

    Sous le ciel catalan

     

     

    Sous le ciel catalan

     

     

    Sous le ciel catalan

     

     

    Sous le ciel catalan

     

     

    Sous le ciel catalan

     

     

    Sous le ciel catalan

     

     

     

     

     

    Sous le ciel catalan

     

     

    Sous le ciel catalan

    « Je suis de retour.....Triste monde »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mistigris34
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:11

    région où j'ai vécu 20 ans avant de venir en Languedoc, mais j'ai deux enfants installés là-bas, il fait toujours beau là-bas (comme ici) mais la tramontane est

    souvent présente ! je te souhaite de trouver un peu de paix, il faut du temps

    mais ainsi va la vie, amicalement, MIAOU !!!

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:15

    Je viens de déposer un commentaire sur ton précédent article.

    On ne se remet jamais vraiment du décès d'un être cher, il ne faut pas être hypocrite. Le temps aide bien sûr mais les souvenirs restent et parfois la mélancolie nous submerge. 

    Je suis encore en Normandie et malgré qu'on soit bien chez nos enfants,  j'ai hâte de rentrer chez nous.

    Gros bisou

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:54

    Bon courage

    c'est toujours un triste moment a passer

    bisous

    1
    lizagrece
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:25

    Espérons que ces gros nuages dans ta vie vont se dissiper même si le chagrin est forcément toujours là ... Mais avec le temps il s'atténue 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :