• Je suis de retour.....

     

    BONJOUR

     

    Je suis de retour

     

    Je suis de retour.....

    Après un été intensif et familiale, puis la perte de mon mot de passe, puis une grosse panne d'ordinateur et pour finir de gros ennuis familiaux

     

    Mon beau-frère, le frère de mon mari est décédé d'un cancer foudroyant du cerveau en l'espace de deux mois, terrible fin de vie, nous avons du descendre à Perpignan, ce qui nous a permis de voir l'hypocrisie et la betise de certaines personnes dont je vous parlerai plus tard, tu vois Sonia toutes les familles sont confrontées à la betise humaine, ajouté à ca mon mari a fait une alerte cardiaque

     

    Tout un tas de choses qui ne donne pas envie d'aller sur les blogs

     

     

    Enfin la vie continue comme on dit ..... Je reviens et j'ai beaucoup de retard dans mes photos et un ordinateur qui je l'espère va fonctionner correctement

     

    Je suis de retour.....

     

    Je suis de retour.....

    « J'ai testé l'Agoa à la piscineSous le ciel catalan »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:03

    mince pour le beau frère, un cancer qui a été rapide, et perturbant surement cest triste !!! 

    8
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:51

    Coucou Annie ! Toutes nos condoléances pour ton beau frère . Je viens de lire tout tes articles .

    Bises bon mercredi .

    7
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:12

    Bonjour Annie,

    Quelle tristesse !

    Je suis très émue car mon ex mari est décédé du même cancer en 6 mois.

    C'est très éprouvant et je suppose que ton mari a fait son alerte cardiaque après le décès de son frère ?

    La vie nous donne bien des épreuves.

    Oui c'est vrai et je le dis parfois "la mort nous donne du talent, celui que personne ne nous reconnaissait de notre vivant".

    Sincères condoléances
    Gros bisou

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:26

    Contente de te retrouver et désolée de tout ce qui t'es arrivé. Bizarrement il y a des périodes où tout va mal et on ne sait pas pourquoi.

    J'espère que tu sauras affronter tout ça, courage, bisous

    5
    lizagrece
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:31

    Tout d'abord je te présente mes condoléances ainsi que mes voeux de bon rétablissement pour ton mari et bienvenue pour ton retour sur les blogs 

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:33

    Bon retour 

    Prends bien soin de toi 

    Bises

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:18

    bonjour 

     bon retour 

     mais  désolée pour toi   , pour  tous ces tracas 

     bonne continuation 

     kénavo 

    2
    Mistigris34
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:08

    bonsoir, désolée pour ces mauvaises nouvelles, ainsi va la vie hélas, nous avons tous notre lot, j'espère que tu vas retrouver la pêche et que maintenant çà va aller beaucoup mieux, il faut du temps !

    bon retour sur les blogs, à bientôt, amicalement, MIAOU !!!

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:06

    Bonjour et bon retour

    Oui on a tous un jour ou l'autre des soucis

    certain en on plus que d'autre ...pourquoi

    les 3 derniers mois de l'année je part ,si je reste je cafarde trop

    oct mon mari, nov maman, déc le 25 mon fils ,ils sont parti derrière le miroir

    voyager ....tant que je peut ,me change le décor et les idées

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :