• Les petits plaisirs de l'automne

     

     

     

     

    Le 23 septembre :

    revoilà l'automne !

    Les petits plaisirs de cette saison :

    les grandes promenades en foret, marcher sur les tapis de feuilles craquants, cueillir des champignons, ramasser de belles feuilles, des noisettes et des noix, des marrons et les faire griller, ou déguster du bon raisin et des pommes …

    - la belle lumière sur la mer, les couchers de soleil sur la mer

    - Bouquiner sous la couette au coin d'un feu de bois

    - Regagner une heure de sommeil

    - Le retour des boissons chaudes, café, thé, café, tisanes de "sorcières avec toutes sortes de

      mélanges

    - Se lover dans de grands chales de laine douce, de grands pulls, de bonnets

    - regarder les vagues, les tempetes sur la mer

    - les brumes du matin, et le doux soleil de l'après midi

    - Les odeurs de feuilles mouillées dans les sous-bois ou de fenouil sauvage en bord de mer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Octobre rose et grisUn truc de fou »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Mistigris34
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:46

    bien décrit, magnifiques photos, le chaton trop mignon,

    je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!!

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:24

    très jolis tes clichés d'automne j'aime les feuilles mortes sèches.. qui font crrrr quand on marche dessus, bien que maintenant je me méfie qu'il n'y ait pas de trous en dessous !!!

    te souhaite un très bon mercredi ma belle gros bibi flO.

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:13

    Certes une belle saison que l'Automne mais on n'est pas très loin de l' hiver a venir et j'aime moins

    Bonne journée à toi

    bises...

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:15

    Bonjour Mamé Annie

    A mesure que je lisais ton texte, je le vivais, les doux moments de l'automne, dns les saisons tout n'est jamais négatif...une excellente façon de vivre.

    Merci ma douce amie pour ton soutien et surtout pour ton amitié !

    Bonne journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous 

    Méline

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:05

    Et oui, l'automne est une saison très agréable. La seule chose qui m'embête un peu, c'est que les jours raccourcissent ! Bises.

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:10

    Et oui l'automne c'est tout çà et surtout tant de choses pour qui sait faire un arrêt sur la nature.

    Toutes les saisons ont leur charme. 

    Bonne journée

    Bisou

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 06:05

    Ce sont des petits plaisirs qui sont fort agréables

    prenons le temps de chaque saison ... et faisons du mieux possible !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :