• Octobre rose et gris

     

    Pele mele

     

    Pele mele

    Quand le ciel s'embrase ! On dirait qu'il  y a le feu !

     

     

    La tempete Alex

    Pele mele

    Rescapées de la tempete !

     

     

    Pele mele

    Octobre rose !

     

     

    Les bacs à marée sont de retour sur les plages de La Turballe.

     

    N'hésitez pas à y déposer les déchets arrivés par la mer et surtout pas VOS POUBELLES. Un panneau explicatif est fixé sur chaque bac afin d'en expliquer le fonctionnement.

    Pele mele

    « Création d un herbier avec vos enfantsLes petits plaisirs de l'automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 06:07

    DE BELLES COULEURS EN CE MOIS D'OCTOBRE

    7
    Mistigris34
    Mardi 6 Octobre 2020 à 16:10

    belles photos, quel ciel !!

    bonne journée, MIAOU !!!

    6
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:43

    Bonjour Mamé Annie 

    Ce ciel est merveilleusement beau, un cliché de toute beauté et ce bouquet de roses au charme poétique me ravit.
    Merci ma douce amie pour ton soutien 

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 11:52

    Ces roses d'automne sont magnifique, et ton article très intéressant !

    Ce mardi d’octobre Toulouse est sous un ciel chargé de nuages gris .

    Je te souhaite une bonne journée. Cordiales amitiés & à +  yes

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:12

    Et oui se faire dépister est devenu indispensable de nos jours Surtout prendre le temps 

    Bises 

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:46

    Wha ce ciel !

    C'est original ces bacs !

    Bonne journée

    Bisou

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:25

    J'ai reçu de la part de la CPAM mon autorisation, de dépistage. Il suffit de prendre rendez-vous et surtout de retrouver la mammographie précédente !

    Bises et bon mardi

     
      • Mardi 6 Octobre 2020 à 08:30

        Moi aussi, il faut que je prenne rendez-vous mais je suis un peu laxiste, la feuille m'attend !

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :