• Un truc de fou

     

     

     

     Insolite :

    la tempête Alex a couché deux arbres chez un particulier à Herbignac (Loire-Atlantique), ils sont tombés juste devant et derrière sa voiture sans rien casser !

     

     

     

    « Mon jardinier Alex est passé cette nuit, il a pas fait semblant », a posté vendredi 2 octobre 2020 James Vivier sur son compte Facebook.

     

    « Un truc de fou ! »

    « À 7 h, quand j’ai ouvert mes volets électriques, je me suis rendu compte que les arbres étaient couchés, un devant la voiture, l’autre derrière. Un truc de fou ! », rigole cet habitant d’Herbignac, commune de Loire-Atlantique frontalière avec le Morbihan.

    Car son Opel Zafira de 15 ans d’âge a été totalement épargné par ces sumacs vinaigriers de plus de 5 mètres.

     

    Un truc de fou

     

     

    Un truc de fouUn truc de fouUn truc de fouUn truc de fou

    « Les petits plaisirs de l'automneConséquence de la tempete Alex »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:55

    Incroyable !bon week-end 

    Fichier

     

    6
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:54

    punaise pour un peu il avait plus de voiture !

    un truc comme ça je serai mal, la mienne n'a que 40.000Kms et 9 ans et demi, je serai remboursée que dalle , 2000 euros à tout casser et tu trouves rien à ce prix là comme véhicule !!!

    la chance ... enfin j'ai une grosse pensée pour ceux du sud est qui ont tout perdu, voiture, maison, tous leurs souvenirs engloutis , ça doit être horrible .

    te souhaite un bon w.end, biz flO.

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:25

    Je suis la messagère du jour

    Qui navigue dans la blogosphère

    Pour déposer chez toi une petite pensée

    À l'ombre de mon arbre du temps

    Je laisse filer le vent.

    Mais le vent à cet instant me dépose devant ton univers

    Pour ne pas oublier mon coucou du vendredi

    Douce et bonne journée. reposante

    Envolée de Bisous, amitié Annie

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:27

    Incroyable, c'est fou comme tu dis !!

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 23:49

    La chance qu'il a eu ! Surtout vu l'âge de la voiture l'assurance n'aurait rien remboursé.

    Ah la buée sur les lunettes, un des nombreux inconvénients du masque mais il parait qu'il protège... les autres !

    Bonne nuit

    Bisou

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 22:58

    Bonsoir Mamé Annie 

    Alors tu tombes inexorablement en essayant de te retenir "aux branches" lol

    Bonne nuit mon amie 

    Gros bisous 

    Méline

     

    1
    Mistigris34
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:55

    ah ben chat alors !! tant mieux pour lui, car si elle est si "âgée" l'assurance ne rembourse rien ou pas grand'chose ! OUF !!

    trop drôle la photo mais hélas bien réelle avec la buée sur les lunettes, je connais -pas la chute ! -

    Bonne soirée, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :