• Entre mer et campagne, Les fenaisons au chateau de Lauvergnac

     

     

    http://entre-sel-et-mer.eklablog.fr/les-fenaisons-au-chateau-de-lauvergnac-a126356984

                        ( lire sur le lien en 2016)

     

    Les fenaisons

    Le chateau de Lauvergnac

    ce matin au péril de ma vie, lol, en équilibre entre le fossé et la route passante derrière moi car les automobilstes ne respectent pas toujours la limitation de vitesse .....

     

     Entre mer et campagne, Les fenaisons au chateau de Lauvergnac

     

     

     Entre mer et campagne, Les fenaisons au chateau de Lauvergnac

     

     

     Entre mer et campagne, Les fenaisons au chateau de Lauvergnac

     

     

     Entre mer et campagne, Les fenaisons au chateau de Lauvergnac

     

     

     Entre mer et campagne, Les fenaisons au chateau de Lauvergnac

     

    « Les cyclistes en vacances Bons Baisers de la Turballe »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:25

    Il faut parfois prendre des risques pour pouvoir prendre de belles photos !

    Mais fais attention tout de même !

    Bises

    3
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:51

    Merci d'avoir risqué ta vie pour nous faire ces belles photos (hi hi hi !!!). En tous les cas, bien belles ces meules ! Bises et bonne journée.

    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:08

    ❤ Bonjour❤ 

    C'est avec une pluie de tendresse

     A défaut de celle du ciel

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne et belle journée

      Hier 18 h 37° à l'ombre 

    Vive la piscine jusqu'à 23 h  hihihi

    J'adore l'odeur qui s"en dégage 

    Cela me manque ici !!!!

    Amitié bisous de ton amie

    1
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 05:32

    Chez nous en Normandie il suffit d'ouvrir les fenêtres de l'étage et nous avons cette vue qui est fort agréable. Là en ce moment çà brule tant il fait chaud, des champs entiers partent en fumée. Je m'inquiète pour mes animaux restés là bas au cas où ! Mais je sais que notre fils qui habite à deux pas viendrait les chercher.

    Bon jeudi

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :