• Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

    Et puis hier soir, dernière lueurs du jour sur le port, plus douces, plus cocooning que la flamboyance d'hier

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

    Des chalutiers sortaient en mer !

     

    Premières lueurs du ciel vues de ma fenetre

     

    « Le calendrier de l'avent, en attendant NoelDecembre la boutique du Père Noel »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:41

    J'aime tes photos. La mer a toujours su m'apaiser.

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:30

    Très jolies tes photos ,bonne continuation bisous

    Fichier

    3
    Mistigris34
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:48

    c'est bien joli ! je te souhaite une belle soirée, MIAOU !!!

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:46

    J'en fais autant que toi ...sauf que c'est sur mes tours que le soleil se léve , j'aimerais mieux être comme toi en bord de mer ..

    Bises

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:36

        Souvent je m'amuse à prendre des photos de ma fenetre, ou des photos du jardin !

        Quand le chat me voit, elle arrive au triple galop, elle monte sur le store en passant par la goutière et rentre par la porte fenetre du haut !

         

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :