• Decembre la boutique du Père Noel

    Decembre

     

     

     

    Le mois de decembre est arrivé

    Les décorations de Noel devant le marché

    Le mois de decembre est arrivéLe mois de decembre est arrivé

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Premières lueurs du ciel vues de ma fenetreSAINT NICOLAS EST DE RETOUR »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:23

     c'est superbe toutes ces décos ! j'adore..

    j'aime beaucoup cette période de noël d'habitude avec maman on fait les vitrines des magasins mais là , on a même pas envie , je fais très vite pour l'alimentation et zou .. maison. je ne sors que 2 fois par semaine suffisant. 1 personne sur 4 à paris l'attrape

    on n'est jamais trop vigilant.

    bonne soirée ma belle et un bon w.end biz flo.

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:27

    Comme c'est plaisant cette féérie de Noël qui nous met du baume au coeur en ces temps si morose ! Merci pour ce moment précieux .

    Bises par chez toi et belle fin de semaine !

    Nicole

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:28

    ღ Bonjour ANNIE 

    ღ C'est avec un agréable plaisir

    ღ Que je prends le temps de passer

    ღ Dans ton jardin d'images

    ღ Pour te souhaiter une belle journée

    ღEt une excellente fin de semaine 

    ღ Je t'envoie une corbeille de tendresse

    ღ Amitié + une pluie de bisous de ton amie

    ღCe weekend sapin et décorations 

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:32

    La magie de Noël est bien là ...Merci à toi 

    Bises

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:25

    Tu as eu raison de faire cet article. Il ne faut pas se laisser à désespérer et oublier que le mois de décembre pour beaucoup est un mois féérique.

    Le meilleur moyen de ne pas sombrer ? Arrêter d'écouter la tv, la radio, enfin les infos quoi !

    Cela ne veut pas dire qu'il faille occulter et ne pas se protéger et protéger les autres mais je pense que plus de la moitié des gens qui font une bonne déprime sont collés aux infos sur le virus.

    Déjà que pour beaucoup cela va être des fêtes de solitude alors n'en rajoutons pas. Enfin c'est mon avis.

    Bonne journée

    Bisou

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:26

        Une belle page "doudou" ca fait du bien, car nous feterons Noel Seuls cette année , mais je ferais quand meme un sapin (moins de décos bien sur) et nous nous ferons un petit repas avec des bougies devant la télé et nous parlerons aux enfants sur whats upp en prenant le champagne !

         

        Nous feterons Noel plus tard on a tout notre temps, mais on préserve la santé de mon mari qui est malade . Ca peut etre drole de faire un sapin aux vacances de février!

        Bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :