• LES CHANSONS DE L'ETE - LES BEACH BOYS


     

                                                    

     

    The Beach Boys est un groupe de rock américain formé en 1961 à Hawthorne en Californie et ayant connu une très grande popularité dans les années 1960 et 1970.

    Il s'agit de l'un des rares groupes américains à avoir pu rivaliser musicalement avec les groupes britanniques de la même époque, tels que The Beatles, The Rolling Stones ou Pink Floyd. Affilié à l'origine à la surf music, le groupe s'est surtout distingué par ses chansons aux harmonies vocales complexes et très mélodiques.

    Très en vogue aux États-Unis au début des années 1960, les Beach Boys vont amorcer leur déclin à la fin de cette décennie, en raison notamment de la santé mentale précaire de Brian Wilson, le compositeur de la plupart des succès du groupe.

    Toujours actifs, quoique de façon irrégulière, et auteurs de quelques retours remarqués dans les années 1980 (avec des titres comme la reprise de California Dreamin' ou Kokomo), les Beach Boys sont entrés au Hall of Fame en 1988.

    Avec leurs singles et albums, ils sont d'après Billboard magazine le premier groupe américain au plan des ventes de disques ayant vendu plus de 100 millions d'albums à travers le monde depuis leur débuts.

     

     

                                                                   

    En tout cas, c'était mon groupe préféré ....... Nos 20 ans ... Ma période USA

    LES BEACH BOYS - Good vibrations

     

     

     

     

     

    LES CHANSONS DE L'ETE - LES BEACH BOYS

     

     

     

     

     

     Les papies surfer, la voix n'a pas trop changé ! lol

     

    LES CHANSONS DE L'ETE - LES BEACH BOYS

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                               

     

    « ELOGE DE LA SIESTELes cyclistes en vacances »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:59

    Un plaisir de découvrir ton article !

    Bonne journée . Cordiales amitiés & à +

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:22

    Retour en arrière petit brin de nostalgie et je me dis "comme le temps passe et ne se rattrape guère"

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:01

    Hello  le soleil brille!☀️☀️☀️

    Je ne peux pas commencer  ma journée

    Sans te rendre une petite visite

    Je viens voir comment tu vas ? et te souhaiter

    un agréable mercredi, merci pour les bons souvenirs 

    Bisous ☀️☀️☀️

    3
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:50

    Moi aussi j'adorais les Beach Boys, c'était nos 20 ans, et il me semble que c'était hier que je les écoutais ... Le temps passe trop vite. Bises.

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 12:24

    la première vidéo, je n'ai pas pu la visionner, il dit que la vidéo n'est pas disponible, sinon j'ai écouté les autres je ne connais pas ce groupe, bizarre, pourtant je sortais beaucoup, les années 80 etant toute ma jeunesse .. boite, discothèque, bar et compagnie...

    mais jamais été aux us peut être pour ça .. bon ben en tout cas on cuit là, 39 attendus sur paris, les jeunes sont bien arrivés à toulon ou il fait moins chaud ... qu'ici.

    un bon mardi à toi

    bizou flo

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:08

        Bonjour

        c'est drole que tu ne connaisses pas ce groupe qui était quand meme célèbre !

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :