• Le mois de mars

     

     

     

     

     Le mois de mars arrive comme février s'est terminé sous la pluie, le vent et les nuages et bientot une autre tempete

    on n'en sortira jamais et cette année, c'est long, j'en ai marre des rhumatismes, des douleurs dues à l'humidité, de la presque nuit à 5 heures du soir !

    Le mois de mars

     

     

    Le mois de mars

     

     

    Le mois de mars

     

     

    Le mois de mars

    Ce week end entre Saint Nazaire et Rennes

     

    Le mois de mars

     

     

    un peu de couleurs dans la grisaille

     

     

     

     

     

    Le mois de mars

    Mars gourmand

     

    Le mois de mars

     

    Et puis il  y a les jours comme hier soir, le vent pousse les nuages et le soleil fait un apparition timide

     

    Le mois de mars

     

     

    Le mois de mars

     

     

    Le mois de mars

     

     

    Le mois de mars

     

     

    Le mois de mars

     

    Et ce matin, il pleut !

    Le mois de mars

    « LA BOUGIE DU SAPEUR (année bissextile)Les ajoncs d'or, un peu de soleil sous la pluie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:53

    Un bel article ,c'est du froid qu'il faudrait avec du ☼ bon mercredi bisous

    Fichier

    8
    lizagrece
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:24

    Poour le moment le mois de Mars s'annonce doux sur Athènes avec quand même quelques averses et du vent ...

    7
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:47

    Et bien après la pluie le beau temps ... peut être ! Dans le sud aussi, pas terrible mais bon, faut faire avec ! Bisous.

    6
    Monica breiz
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:53
    Bon moi mars malgré tout et en plus cette épidémie qui nous tombe dessus,
    J ai lu que ça affectait le Morbihan depuis quelque jours
    Bonne journée pour toi. Annie
    Kenavo
      • Mardi 3 Mars 2020 à 15:48

        Oui, ca se rapproche de chez moi, mais les gens sont zens dans l'ensemble !

        bonne journée

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 13:48
    Tu as raison cest lassant les douleurs sinstallent comme la pluie et la grisaille et ça dure...gros bisous
    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:32

    Déjà en temps normal ce sont des semaines néfastes au moral. Vivement le printemps ! 

    Je dois aller en Bretagne voir mon papa ce mois-ci, je suis toujours très douloureuse et j'ai perdu le moral !

    Mais bon la vie m'a apprise que après les jours sombres viennent de belles éclaircies, juste de la patience.

    Gros bisou

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:26

    Un mois de mars qui ressemble à février sous les vents violents et la flotte ! Ras le bol Annie.

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:16

    Bonjour 

    Et moi aussi je suis lassée par cette météo , on ne peut même plus sortir sans se prendre un grain... Même les arbres prêts à fleurir souffrent !

    Merci pour tes photos 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :