• Etuve mains pieds - C'est le Printemps

     

    Etuve mains pieds

     

     

    Vous avez du mal à ouvrir les pots de confitures ou les bouteilles d'eau, ce soin est fait pour vous !

     

     

     

    Etuves locales pour pieds et mains

     

    Le soin avec les étuves locales pour pieds et mains fait partie des soins proposés pendant la cure en rhumatologie.

    Vapeurs d’eau thermale dans une étuve où sont posés mains et/ou pieds. Doigts et orteils en mouvement.

    Décontractant, myorelaxant, sédatif.

    Durée : 10min
    Température : 55°C (vapeur)

     

     

    Etuve mains pieds - C'est le Printemps

     

     

     

    http://storage.canalblog.com/50/58/79579/10035275.jpg

     

     

     

    Le dicton du jour :

    En mars, vent ou Pluie, que chacun veille sur lui.

     

     

     

     

     

     


     

    DICTONS ET PROVERBES DU PRINTEMPS :

    Proverbes ou dictons avec le mot : Printemps

     

    A la Saint-Valentin, le printemps est voisin, à la Saint-Martin l'hyver est en chemin

    Au plus fort de l'hiver, songe au printemps

    Au printemps tous les coqs sont maigres

    Au printemps, le sang se renouvelle

    Boeuf d'automne, cheval de printemps

    C'est en mars que le printemps chante et que le rhumatisme augmente

     

    Coudre le printemps et l'été ensemble

    Il faut plus d'une hirondelle pour amener le printemps

    L'escu fait d'hyver le printemps

    L'hiver donne le froid, le printemps la verdure, l'été le blé, et l'automne le bon vin

    L'hyver mange le printemps, l'hyver et l'automne

     

      La première violette que tu trouves au printemps, mange-la et l'an devant tu n'auras jamais la fièvre

    Le nom de coeur est le nom d'un oyseau du printemps

    Le printemps des bannis sont les dames de Remiremont

    Nulle femelle ne cherche le mâle hors du printemps sauf la femme

    Nulle femelle ne recherche le mâle passé le printemps, sauf les femmes

    Quand on voit au printemps pour la première fois une hirondelle, il faut se laisser tomber d'échine pour n'avoir pas la sciatique ni le mal aux dents

    Qui demeure aux villes au moys de may n'a point de printemps

    Une feuille ne fait pas le printemps

    Une hirondelle ne fait pas le printemps

     

     

     

     

     

    « Mon premier bain de kaolin et les Pines de JonzacDes fleurs pour l'Ukraine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:19
    toujours en cure ??? espère que ça te fait du bien.. tu auras eu beau temps dis voir .. bon maintenant il pleut mais ça va laver les voitures lol.. avec le sable du sahara ça lui fera du bien.. bon séjour ma belle et un gros bizou flo
    9
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:13

    Bonne semaine Annie et bonne continuation de cure.
    Bisou

    8
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:07

    Ah mes pauvres mains auraient bien besoin de ces soins, je ne connaissais pas.

    Oui ça y est le printemps est enfin là et le soleil aussi .

    J'ai enfin pu boire un café en terrasse d'un bar sur le quai !

    Bonne fin de cure

    7
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:26

    ah faudrait ça pour maman, elle qui fait tout tomber tellement elle a les mains douloureuses !!! 

    un temps magnifique on a ces jours çi encore 20° et un beau soleil , te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bizou flo

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:28

    Cela doit être bien plaisant  !

    5
    lizagrece
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:30

    Comme nous avons des températures exceptionnellement froides en ce mpment en Grèce je passerais bien à l'étuve !

    4
    Mardi 22 Mars 2022 à 06:13

    J'en aurais bien besoin !

    Odile va faire sa cure le mois prochain, je n'irai pas cette année car je vais me consacrer à ma famille. On ne peut être partis loin d'eux et moi aller en cure quand ils sont là !

    Alors ces quelques jours çà se passe bien ?

    Bisou

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:30

    Coucou Annie ! Je découvre ce soin cela à l'air agréable . Et ça sent bon le printemps ici !

    Bises prends soin de toi ...

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:15

    Je pense que je devrais, moi aussi me faire "poupouner" comme on dit chez moi, car je suis pleine de douleurs en ce moment, dur, dur ! Bisous.

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 07:40
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Je ne connaissais pas ce soin , j'en aurais bien besoin...

    Toutes ces proverbes sont bien dits 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :