• Du reve, à regarder la mer ....

     

     

    Dureve

     

     

     

     

     

     

    Dureve

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Du reve, à regarder la mer ....

     

     

    Du reve, à regarder la mer ....

     

     

    Du reve, à regarder la mer ....

     

     

    « L'orange de noelLE PETIT FILLE AUX ALLUMETTES »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:19

    ❤️☁ Bonjour a toi

    ☁ Si j'étais un nuage je survolerai les villages

    ☁ Pour apercevoir ta maison et ton visage

    ☁ Si j'étais un oiseau je volerai devant ta fenêtre

    ☁ Pour te souhaiter une bonne et belle journée

    ☁ Aujourd’hui je suis triste j'aimais beaucoup Alain 

    ☁  Amitié bisous 

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 19:16

    Très triste depuis que j'ai appris le décès d'Alain Barrière. Carnac, la Trinité sur Mer, que de souvenirs pour nous. J'ai mis des billets sur mon blog, et j'aime beaucoup cette région du Morbihan qui me rappelle la mer, comme l'aimait Alain Barrière. Certains qui me liront vont rigoler, car je suis une fan d'Hugues Aufray (rien à voir avec Alain Barrière), mais Hugues devait se produire en Ardèche d'où sa famille était originaire, mais nous à ce moment là nous devions être dans le Morbihan et grâce à notre cher Google, j'apprend que Hugues devait se produire à Auray, et le concert était organisé par l'association "Boucan d'Enfer" -( merci à vous les amis) , et qu'on pouvait réserver en envoyant un chèque de 5 € par personnes. Miracle, et en plus j'ai une amie blogueuse "Moussaillon"  qui habitait à Quiberon, et elle nous a trouvé un super terrain de 2000 m2 pour que nous puissions stationner avec notre C.C. Ah, que de merveilleux souvenirs pour moi. Merci Anne si tu me lis, et merci à Marie-Claude pour le terrain. Vacances fabuleuses ! Allez bisous, et désolée d'avoir été si bavarde !

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 18:03

    Je suis triste , il me represente une grande partie de mon adolescence , je l'ai même croisé dans sa boite de nuit à la Trinité sur mer  c'etait très innattendu ..belle surprise en tous les cas !

    Merci pour ton hommage 

    Bises

    3
    Monica breiz
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:04
    Bien que nous ne l entendions pas souvent sur les ondes
    J aimais beaucoup les chansons d ALain BArriere, que je considère aussi comme un tres bon poète

    Bonne soirée
    Bises
    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:03

    Un grand chanteur ,que l'on oublie pas ♥ bonne soirée bisous

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:15

    Coucou Annie un bel hommage à Alain Barrière qui nous laisse de très jolies chansons .Et de belles cartes postales ...

    Chez moi toujours ce vent chaud .Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :