• Doucement l'automne se met en place

     

    mer

     Une nuit de vent fort et je n'ai rien entendu !

    L'automne arrive avec des matins plus humides et plus frais

     

    Doucement l'utomne se met en place

     

    mer

     

     

    mer

     

     

    mer

     

     

    mer

     

    mer

     

     

     

     

    mer

    mer

    « Les pommes au four en AutomneOctobre arrive et la pluie aussi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:30

    Moi non plus je n'entends rien la nuit c'est pratique d'être malentendante.

    Encore du soleil au Grau et des courageux se baignent .

    Bonne journée Annie, tu vas bien ?

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:02

    très beau ton fond d'ecran j'aime beaucoup ces feuiilles rouges , superbe !

    j'ai attaqué les soupes, ça y est, ça réchauffe le soir, adieu les salades .. pour le moment, ça me reprendra d'en faire une verte , quand j'aurai du monde, j'aime bien je trouve que ça fait glisser..

    te souhaite un bon w.end, ma belle et un bizou flo

    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 15:51

    bonjour

    mauvais temps annoncz pour le week , end , mais pour le moment 

     pas de pluie , ni trop de vent .

     l' automne  est bien  commencé 

     

     bonne  journée 

     kénavo Annie 

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 22:54

    ah punaise tu l'as dit, d'un coup on perd des degrés j'ai mis la panoplie , pyjama polaire, charentaise adieu les nuisettes et les sandales fines !

    bon y a plus qu'à espérer que ça remonte un peu, un petit 22/23 nous ferait du bien demain pluie et 16° je sors l'imperméable et le pull !!!

    un bizou ma belle et une bonne fin de semaine bibi flo

    4
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 07:11

    Octobre arrive et je regarde tes photos mélancoliquement puisque c'est le mois où j'allais tous les ans voir mon père en Bretagne.

    Ce n'est que partie remise, je ne peux me passer et de voir mon papa et de la Bretagne.

    Bisou

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 22:26

    Et dans le Gard, nous aussi nous avons eu une sacrée tempête, mais ouf, notre maison a été épargnée .. Allez, je vais finir de regarder l'émission sur le Pays Basque, région que nous aimions tout particulièrement. Bisous.

    2
    lizagrece
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:27

    Ici aussi les jours sont plus courts les nuits plus fraiches mais il fait encore 28 degrés

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:05

    Un océan houleux chez toi Annie, il faut dire que dans la nuit de dimanche à lundi, nous avons eu aussi de la tempête et des vents forts, c'est miz Du et miz Kerzu qui se profilent...

    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :