• Derrière chez moi, y a aussi la campagne

    Derrière chez moi, y a aussi la campagne

    Derrière chez moi, il y a la mer bien sur, mais il y a aussi la campagne et ca sent bon le printemps

     

     

    Derrière chez moi, y a aussi la campagne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Derrière chez moi, y a aussi la campagne

     

     

     

    « Aie, les douleurs j'ai mal !Champs de colza dans les marais »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:31

    Oui la campagne offre aussi de beaux paysages.

    5
    Mistigris34
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:42

    elle est belle ta campagne, j'aime beaucoup !

    bonne semaine à toi, MIAOU !!

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:18

    Nous sommes des privilégiées d'avoir mer et campagne non loin de la...

    Merci pour tes photos 

    Bises à toi

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 07:50

    Elle est belle aussi ta campagne !

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 07:04

    J'adore ces paysages qui sentent bon la Bretagne.
    Je suis en train de regarder pour y aller mais comme ma chère belle-mère m'interdit l'entrée de la maison de mon père (et ma mère elle semble l'oublier) je suis en train de faire des réservations bien que ma soeur m'ait invitée mais elle est malade, je ne veux pas déranger.

    J'ai hâte de la revoir ma Bretagne et tes photos m'y invitent !

    Bonne journée

    Bisou

      • Mardi 16 Mars 2021 à 08:30

        Bonjour

        tu devrais trouver un gite pas trop cher en cette période et en plus la région n'est pas trop touchée par la COVID.

        Je n'arrive  pas à comprendre la méchanceté des gens c'est surement un manque de confiance en soi !

        Bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :