• Déjà les foins

  • Commentaires

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:11

    Dommage que j''y suis allergique  j'aime les foins 

    Un beau ☀️ ce matin pour me faire oublier hier ☂

    J'attends  Jallen ce matin pour le weekend 

    Le premier depuis ces trois mois

    Inutile de te décrire ma joie 

    J'espère que le temps se maintiendra

    Bon weekend  pour une belle fête des mères

    8
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:54

    j'aime beaucoup les champs avec les meules de foin !

    quand j'habitais la campagne, la galère sur la route les moissoneuses batteuses, on ne pouvait pas les doubler et on allait à 20 à l'heure, souvent je loupais mon train et j'arrivais en retard !!!

    ça sent l'été tout ça ...

    e souhaite une bonne soirée ma belle et un bon vendredi, bibi flo.

    7
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:09
    J en ait vu aussi en roundballers il fait très sec en bretagne

    Bonne soirée Annie
    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:43

    Ah c'est tôt en Bretagne. Pas encore commencé chez nous.
    J'adore voir les champs avec les rouleaux de foin.

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:38

    belles photos

    bises amicales

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:03

    Depuis 15 jours ils sont terminés les foins par chez nous, j'aime cette période à la bonne odeur de nature . Merci de ce partage nature et belle fin de journée par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:36
    Bonjour C'est fini chez nous , j'ai rien vu avec le confinement ...maintenant tout est emballé ... Bises
    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:34

    Moi aussi j'ai remarqué les balles de foins dans les champs près de chez moi. Je trouve que c'est un peu tôt non ? Faut dire qu'il a fait chaud!!! Allez bisous;

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 14:21

        Il me semble que c'est fin juin d'habitude ? Il a fait tellement chaud pendant le confinement !

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :