• Comment évider une citrouille

     

     

    Comment évider une citrouille

    La technique simple et peu connue pour évider une citrouille sans y laisser un doigt

     

     

     

    « Rochefort - le pont transbordeurTempete Céline du mois d'octobre 2023 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:56

    mon père le faisait pour faire une citrouille à kevin et ma mère la chair dfaisait en gratin !!!! 

    moi j'ai pas fait je préfère les soupes de légumes verts pour le potage.. 

     

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:54

    Maintenant je suis obligée de l'acheter surgelée et en morceaux et je ne vois aucune décoration chez moi.

    Bonne journée, bises

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:28

    Merci pour cette astuce qui va etre d'une grande utilité pour l'avenir ..

    Bises

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:11

    Coucou,

    Ma belle-fille agit ainsi et tous les ans elle offre à ses enfants une magnifique citrouille. La dernière fois que j'ai mangé de la citrouille c'était... enfant !

    Mes propres enfants n'ont jamais aimé le goût, pourtant ma mère a bien essayé de leur offrir sa succulente soupe à la citrouille et j'ai un mari qui ne veut même pas en entendre parler !

    Cette année encore les petits vont apprécier la citrouille décorée et illuminée.

    Gros bisou

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:11

    Coucou Annie ! Perso sur mon gratin je rajoute un camembert coupé en lamelle et je ne met pas de chapelure .Ca tient au corps mais c'est bon .

    Bises bonne soirée ! 

    1
    Mistigris34
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:22

    j'aime bien la citrouille, en potage, en gratin et en beignets !

    et aussi le potimaron farci ;

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :