• Bonjour février 2021

     

    Bonjour février, le mois des amoureux, des crepes et du mimosa

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour février 2021

    « Marée basseLe mimosa sur nos chemins bretons »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 11:43

    ah le mimosa j'adore.. , et les crêpes aussi, j'en ferai demain je pense, aujourd'hui la journée est bien prise.. te souhaite une bonne chandeleur, biz flo.

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 21:08

    Super, des crèpes et du mimosa, tout ce que j'aime !!! Bisous.

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 20:03

    Le mois de février est un mois gourmand avec chandeleur et mardi gras ... j'adore le mimosa malgré qu'il ne fleurisse chez nous dans le Nord que chez le fleuriste (lol) !

    Bises dans ta soirée pour un bon mois de février en espérant qu'il sera moins pluvieux partout !

    Nicole

    3
    Mistigris34
    Lundi 1er Février 2021 à 18:59

    ici aussi les mimosas commencent à fleurir,

    les crêpes...miam ! demain j'en referai,

    bonne soirée à toi, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 18:10

    Passe un très bon mois.

    Bonne soirée

    Bisou

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 17:39

    Bon mois de février également Annie. Bisous, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :