• Atmosphère d'une soirée du mois de septembre sur la plage

    « L'été est revenu !Courte pause à Perros Guirec »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 05:11

    J'espère que tout va bien ?

    Bon dimanche

    Bisou

    9
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:59

    Te souhaite un très bon w.end, il fait soleil et bon, bien agréable.

    maman a fait sa fibroscopie , on en sait pas plus, ils ont fait des prélèvements, réponse dans 3 semaines !!!

    inquiétant tout cela . un bizou ma belle et très bon week bibi flo

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:51

    Enfin je pense pouvoir te mettre un commentaire

    je suis encore et toujours dans la galère avec SFR

    Passe une bonne journée. Cordiales amitiés & à +

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:36

    Bonjour

    je l'ai vu l'autre jour réunies sur un fils électrique .....

    Bonne journée, bises

    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 06:47

     J'aime tant ce moment ou le temps semble s'arrêter !!

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 12:40

    très très belle couleur, du soir venu, et du beau coucher de soleil, certains clichés sont magnifiques digne d'une carte postale ...

    ah l'arthrose du genou, ça fait mal, moi je suis tombée 4 fois sur un genoux, ça va mieux mais j'ai fait de la balnéothérapie qui m'a beaucoup soulagée, et je prends des médocs sinon je peux pas marcher, surtout que j'ai 5 etages  à monter et descendre pas d'ascenseur !!!

    très mauvais pour les articulations, faudrait les emprunter à vide en plus alors que lorsque je remonte je suis chargée et même quand je descends j'ai toujours la poubelle..

    te souhaite un bon mardi ma belle gros bizou flo

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:18

    Pas facile quand on souffre !

    Merci pour ces photos.

    Bonne semaine (la moins douloureuse possible)

    Bisou

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:08

    C'est beau.

    Bises et bon dimanche de la part de Zaza https://zazarambette.fr qui utilise son ancien blog pour commenter en raison de l'impossibilité d'accéder à de fichu captcha.

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:38

    BONJOUR

    C'est bien beaux tout se que tu nous met  bien agréable a voir

    l'arthrose  des genoux je connais et comme je n'en pouvais plus !

    j'ai accepté une prothèse complète !a un genou ...je devais faire l'autre

      mais ... je ne l'ai  pas fait  pour la bonne raison qu'il ne me fait plus mal

    ou très peut de temps en temps  soyons juste !

    bonne semaine bises

    1
    Mistigris34
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:29

    de jolis mots et belles photos, ici encore grand soleil et températures acceptables pour Septembre;

    les hirondelles sont parties pour de bon, 

    belle soirée à toi et bon courage pour les douleurs, je connais !

    MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :