• Un coucher de soleil sous la pluie

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

     

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

    Hier soir un coucher de soleil superbe et sous la pluie .... Oui, oui étrange, il faisait presque nuit

    et ponctué par une très bel arc-en-ciel

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

     

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

     

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

     

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

     

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

     

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

     

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

     

     

    Un coucher de soleil sous la pluie

     

    « Ainsi va la vieDrole de novembre - 2ème confinement jour 1 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:09

    Juste pour te faire un coucou

    La fin du mois d'octobre arrive

    C'est écrit sur le calendrier

    Malgré cette triste période ambiante

    Que la vie t'épargne de ce virus

    Restons le temps qu'il faudra confiné(e)s

    Bisous ANNIE

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 07:53

    ❤️ Bonjour ANNIE

    ❤️ Je suis loin, mais je ne t'oublie pas

    ❤️ Je suis loin, mais je pense à toi

    ❤️ Je passe à n'importe quelle heure

    ❤️ Je sais que je ne dérange pas

    ❤️ Je te souhaite une très belle journée

    ❤️L'ordi c'est bien même confiné

     ❤️Pas besoin d'attestation pour passer 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 07:29

    Tes photos sont vraiment magnifiques, malgré la pluie. Bisous.

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:21

    A chaque fois que le temps ☁️ devient monotone

     

    Que  le tourbillon du vent ou que la☔  pluie s' annonce

     

    Il suffit d'un mot ,

     

    Qui vient de loin  te  tendre la  main

     

    Un joli billet à lire ,des jolies photos

     

    Une amie  qui t'a laissé un com

     

    Pour que le printemps☀️ fleurisse

     

    Bonne journée big bises❤️

     

    **********************************

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:11

    c'est chouette, ça change des couchers de soleil, tradi !!!

    hier il devait faire beau mais ça s'est gaté, aujourdh'ui grisou .. et pluie annoncée va falloir attendre vendredi pour que le soleil revienne..

    te souhaite une bonne semaine gros bibi flo

     

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:13

    Merci tes photos sont très belles , on ne peut pas se lasser !

    Bises

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:59

    Si je n'ai pas hâte de rentrer en Normandie, j'ai hâte de retourner en Bretagne et tes photos ne peuvent que m'y inviter.

    Les couchers de soleil en Bretagne c'est tellement beau.

    Bonne journée

    Bisou

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 05:21

    C'est un beau coucher de soleil, même sous la pluie, merci pour tes belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :