• Un chat De l'autre coté de la fenetre

     

     

    un coup je veux sortir, un coup je veux rentrer, je ne sais pas trop ce que je veux !

    Pourtant, j'ai une chatière dans le garage mais c'est tellement mieux de passer par la porte-fenetre du salon !

     

    De l'autre coté de la fenetre

     

     

    De l'autre coté de la fenetre

    Ben alors .... Tu m'ouvres ou quoi !

     

     

     

     

     

    De l'autre coté de la fenetre

     

     

    De l'autre coté de la fenetre

    je vous l'avais bien dit, j'ai un chat équilibriste !

     

    De l'autre coté de la fenetre

    je peux faire mes griffes, ailleurs que sur les fauteuils de maman ...... Gr

    , grr,

    De l'autre coté de la fenetre

     

     

     

    « Poésie d'une soirée de février au bord de la plageLa mouette noire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:39

    ah qu'il est mignon ! je suis en manque de chat.. ouin ouin.. 

    il a l'air affectueux petit père .  

    quelle belle journée, 21° sur paris, un temps superbe.. 

    une bonne soirée et un bizou flo

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:57

    ✿ Bonjour ✿ 

    ✿ Comment vas tu aujourd'hui ? bien j'espère  

    ✿ Je te souhaite une agréable journée

    ✿ Avec tous les petits bonheurs de la vie

    ✿ Amitié bisous de ton amie

    ✿ Bien aimé ton histoire de CHAT !!!

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 17:42

    Bonjour Annie , oui ton beau chat  est le portrait craché du ex de mes parents ! . Je n'arrive plus à aller chez tous les amis ayant les yeux douloureux et neurones fatigués depuis mon avc ! . Bonne semaine ensoleillée jusque Jeudi , bisous , escapade , 

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 09:43

    Il est bien mignon ce chat ,bonne journée ☼ bisous

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 07:56

    Nous avons eu des chats pendant des années qui s'entendaient merveilleusement bien avec nos chiens. Mais nous avons arrêté d'en adopter car ici en campagne ils se font tous écraser ou ils disparaissent sans qu'on sache ce qu'ils sont devenus.

    Bonne journée

    Bisou

      • Mardi 26 Février 2019 à 09:07

        il vaut mieux les faire castrer, ils vont moins loin !

        bonne journée

    3
    Mardi 26 Février 2019 à 06:43

    j'aime ces moments là, c'est bien cela, je ne sais pas ce que je veux vraiment 

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 18:16

    Trop craquant ...Merci 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :