• Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

    Sur la cote  à Piriac, tout est gris, pas de pluie, pas de vent, mais il commence à ne pas faire chaud le matin

     

    Tout est calme

    C'est un endroit ou je n'avais jamais été et que j'ai découvert au bout d'une impasse, oui les maisons sont très près du bord de mer !

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

     

     

    Tout est calme, au bout du chemin la mer

    « Conséquence de la tempete AlexPomme, pomme, pomme »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:07

    ❤ Bonjour ANNIE

    ❤ C'est toujours avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant pour venir dans

    ❤ Ton univers passer un petit moment

    ❤ Pour y laisser un sourire et une

    ❤ Empreinte de mon passage

    ❤ Passe une agréable et belle journée

    ❤ Amitié bisous de ton amie❤

    9
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:11

    ah oui c'est bien sombre dis voir, nous c'est gris aussi, il a plu ce matin mais ça a l'air de vouloir se lever, je vois un brin de soleil filtré, moi je suis au dernier etage, 5ème même quand il pleut il fait clair. mais par contre faut grimper les 5 etages .. pas d'ascenseur.

    sont super près les maisons , et pas surélevées .. je ne serai pas trop tranquille j'ai peur des tsunamis maintenant on y pensait pas avant mais avec tout ce qui arrive en ce moment, à majorque je cherche une maison à soller mais un peu sur les hauteurs, si le niveau de la mer remonte que l'on ne soit pas submergés ! faut penser à tout, et pas près d'un ruisseau non plus !!! si ça déborde .. ça devient complexe tout ça .

    te souhaite un bon mercredi, et te fais un gros bizou flO.

    8
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:43

    Tu habites vraiment près de la mer. J'adore !

    Gros bisou

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:39

        Non je n'habite pas si près, j'habite une rue au bout de la mer ! Mais on peut aller à la mer à pieds ! c'est le pied , c'est le cas de le dire !

        bonne journée

    7
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:30

    Bonjour
    Une bonne bouffée d'air iodé chez toi et de belles images

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 06:50

    ~~Bonjour ~~

    c'est avec un cœur léger que j'aime lire tes commentaires

    chaque jour telle une enfant je guette leurs arrivées ..

    comme on guette un facteur et son courrier..

    par nos mots échangés, est née notre amitié..

    et peut importe si je ne te connais pas en vrai..

    c'est ton amitié qui me fait avancer dans la vie

    je te souhaite un bon mercredi

    ton amie Dany

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 05:22

    J'aime cette balade au calme, c'est beau la mer, quand on est plus seule avec elle 

    4
    Mistigris34
    Mardi 13 Octobre 2020 à 19:31

    c'est bien joli, mais les maisons si près...je ne serai pas rassurée quand la mer est en colère !

    ici temps alternant gris, soleil, nuages et un peu de vent ce soir,

    belle soirée à toi, MIAOU !!!

    3
    Mardi 13 Octobre 2020 à 19:10

    Calme et beau Annie

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 13 Octobre 2020 à 18:01

    J'aime tres photos qui me rappellent de beaux souvenirs ! Chez nous aussi tout est calme, le mistral s'est calmé ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :