• Toujours des perturbations !

     

     

     

     

     

    Toujours des perturbations !

    En ce moment ls perturbations se suivent et se ressemblent, il pleut, il vente, bref il fait un temps horrible à ne pas mettre un chat dehors ! Je suis en mode flemme, j'ai la crève !

     

    Noel approche à grands pas !

    Nous devions aller en Australie et puis tout un concours de circonstances fait que ce sont les australiens qui viennent à nous ainsi que la Nonna sicilienne, on va un peu retroUVer les grands tablées d'antan

     

    Là bas, il fait 38° .... Un peu trop pour moi !

     

     

     

    Toujours des perturbations !

     

     

    Toujours des perturbations !

     

     

    Toujours des perturbations !

     

     

    Toujours des perturbations !

     

     

    Toujours des perturbations !

     

    « HISTOIRE DE LA CARTE DE VOEUXJ'ai recu une lettre du Père Noel »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    lizagrece
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:13

    Ici aussi beaucoup de pluie cette semaine et des tempêtes en bord de mer ..

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:57

    pour les fêtes de fin d'année tu ne sera pas seule a affronter la tempête, on a du mal a en sortir de ces coups de vent

    bises amicales

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:00

    Hé bien tu va être bien entourée mais si tu n'es pas bien ça tombe mal. Enfin j'espère que tu auras de l'aide.

    Bon week end

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:36
    Sympa que tes australiens viennent à vous et que tu retrouves les grandes tablees d'antan dun vrai noel...pas trop dd nouvelles dd ma fille ça m'inquiète un peu et ma mère est en mode pas top donc je ne sais cd que cela va donner surement pas une grande table et peutetre mele juste un gros goûter bises
    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:53

    Pas top le temps mais que  de belles photos .Moi qui ai croisé le père Noël dernièrement je lui est dit d'aller chez toi au bord de mer .J'espère qu'il ne m'en voudra pas ...

    Prends soin de toi pour être en forme pour les fêtes ! Moi je file faire ma marche ...

    Bisous 

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:51

    Et oui, pas terrible le temps en ce moment. Ce matin chez moi, il pleuvait des cordes, et maintenant le ciel est bien dégagé, mais pour combien de temps ? Allez, soignes toi bien et bisous.

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:34

    Et oui sale temps et pas qu'en Bretagne !

    Soigne toi bien, tu vas avoir du boulot avec tes invités.

    Bonne journée

    Bisou

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:54

    Et oui cette meteo très pertubée est fatigante , moi aussi  je suis plus lasse que d'habitude 

    Ta maison va vite etre pleine donc il va falloir retrouver des forces !

    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :