• Tom et jerry ou Gavotte et la souris

     

     

    Tom et jerry

    Je t'aurai un jour, je t'aurai !

     

    Tom et jerry

    Le pauvre mulot est mort de peur !

    Tom et jerry

    Finallement elle ne l'aura pas !

     

     

    « La giroflée des muraillesUn prince dans mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 15 Avril 2018 à 12:07

    On ne  gagne  pas  à tous  les  coups  ! Sympa  ton article !

    7
    Vendredi 13 Avril 2018 à 15:09
    Marenostrum

    et bien la fin me convient parfaitement!! smile

    Le petit mulot a du avoir la peur de sa vie!!!!!

    Bonne fin de semaine Annie

    6
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:00

    Bonjour Gavotte

    J'ai pas de mulots dans le jardin de Mounette alors je joue avec  ma souris-bouchon. 

    C'est un peu loin pour jouer ensemble

    Bisous

    Miaou

     

    5
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:24

    superbe la Gavotte 

    ( j ai les même  crocs en blanc  que toi rires )

     brume sur la mer toute la  journée   pas  trés gai 

     bonne soirée Annie 

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:00

    Pas mal cet article ! Amusant même.

    Bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:33

    Riressss ....

    Merci à toi 

    Bises 

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:02

    hihihi   mais il a trop regardé de dessins animés  ton chat  hihihii Le mois d'avril est vraiment capricieux !!!   vivement que le printemps s'installe vraiment  que l'on puisse vivre les fenêtres ouvertes toute la journée , enfin que faire sinon  râler et attendre hihihii  bonne journée  big bisous 

    1
    Jeudi 12 Avril 2018 à 05:59

    et bien ce n'est pas plus mal comme ça !!

    chacun sa vie !!

    bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :