• Tic tac le temps passe

     

     

    Tic tac le temps passe

    Tic tac le temps passe

    La pendule, comptine pour enfants (changement d'heure)


     

     Si on remettait les pendules à l'heure ...

     

     

     

     

    Je ne sais pas si les enfants savent ce qu'est une pendule, un coucou, une horloge, ils n'apprennent meme plus l'heure avec des aiguilles dans les écoles

    savent ils encore ce que "tic-tac" veut dire ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bientot le changement d'heureLa paquerette fleur de Paques »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Samedi 30 Mars à 17:12

    Bonjour

    On sent le printemps partout chez toi

    j'ai eu un coucou ! qu'un ami a éclater en le remontant trop fort

    j'en rêve encor de mon coucou ,

    ma grand mère en avait déjà un  dans mon enfance

    c'est surement pour ça que je les aimes

    bon WE bisous

     

    1
    Samedi 30 Mars à 11:02

    ah bon, moi dans l'ecole ou je travaillais ils apprenaient encore comme ça ,enfin ça fait 5 ans que j'y suis plus ! 

    un bon samedi à toi ma belle jolie ta nouvelle déco de blog, gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :