• ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     C'était un voyage entre Paris et la Bretagne et pour passer le temps j'ai décidé de prendre en photo le paysage à travers le pare-brise ....... Faut bien tuer le temps ! C'était entre chien et loup, le soleil se couchait .....

    Bonne route !

     

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

     

    ROAD TRIP ENTRE PARIS ET LA BRETAGNE

    « NOS PETITS ENFANTS DU BOUT DU MONDEUN PETIT MOUSSE EST ARRIVE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:36

    Bonjour Annie !

    Tu as pris de belles photos ! J'aime ce ciel mélie melo ...

    Bises bonne fin de journée !

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:17

    Bon aujourd'hui je viens faire la route avec toi  en tout cas bonne idée , mais cela doit-être long le trajet ???     temps humide depuis hier après-midi  beurk    bon jeudi   bises 

    Afficher l'image d'origine

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:15

        Paris, La Turballe ou nous habitons c'est quand meme 5 Heures de route, ca va quand il ne pleut pas !

        quand nous habitions au Barcares c'était 9 heures environ en nous arretant pour manger plus une petite pause sieste

        Bonne journée

    8
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:04

    les couleurs dans le ciel superbes

    a bientôt

    lyly

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:57

    Bonjour

    n'y voyez aucun sens artistique je voulais juste m'amuser et passer le temps !!!!

    mon mari, à coté de moi, se demandait ce que je faisais ........

    bonne journée !

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:19

    Moi, j'ai tendance à les louper les photos que je prend derrière les vitres de la voiture. Mais les tiennes sont très réussies. Bises.

    5
    monica breiz
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:51
    De tres jolies photos
    je n ai jamais ptis de cliches de ma voiture
    j essaierai un jou
    bises annie
    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:04

    Bon je viens de me faire un bon café frais,  ma levée au saut du lit m'a mise un mal de tête !!! (la peur)que j'ai eu ;   j'ai pris un aspirine , voyons ce que cela va donner,  du coup mes petites habitudes en ont prit un coup hihihihi Mais bon il faut savoir tendre la main même si je ne les connait pas particulièrement , je dansai les danses médiévales avec Danièle quand je suis arrivé à Ceret et elle a du arrêter pour ses problèmes  de pieds après une mauvaise chute ,depuis elle marche tous les jours avec un déambulateur à roulettes 

    Afficher l'image d'origine

    je croise les doigts que cela ne m'arrive pas !!!!bon mercredi bises 

    3
    Mitou
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:34

    Une occupation que j'aime aussi !

    c'est pourquoi nous évitons les autoroutes

    car il n'y a rien à voir !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:30
    claudine/canelle

    Bonjour 

    C'est une route que nous prenions très souvent 

    Les enfants sont tous par là 

    Et j'aime aussi capter en roulant certaines photos 

    Mais bon ce n'est pas toujours reussi car parebrise ou fenêtre ne sont pas très propres 

    Merci pour les tiennes !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :