• Quand les statues prennent vie en Italie

     

     

     

     

    Quand les statues prennent vie en Italie

    Ces photos ont été prises par Julie pendant leur périple en Toscane, mais je ne saurais pas vous donner les lieux, pour faire tenir les enfants pendant les visites !

     

     

    Quand les statues prennent vie en Italie

     

     

    Quand les statues prennent vie en Italie

     

    Quand les statues prennent vie en Italie

     

     

    Quand les statues prennent vie en Italie

     

     

    Quand les statues prennent vie en Italie

    Sienne

    Quand les statues prennent vie en Italie

    Pise

    Quand les statues prennent vie en Italie

    Photos Julie Casali

    « Le dimanche "c'est souvenirs", le port de Fremantle en AustralieQuelle météo pour l'été ? Paysage marin à marée basse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Lundi 20 Mai 2019 à 21:07
    Marenostrum

    trop mignon!!!

    Bonne semaine Annie

    8
    lizagrece
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:31

    Quand j'irai au Musée d'AThènes j'essaierai de faire comme Julie ... Mais je n'ai pas sa souplesse

    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 15:06

    Oui voilà un beau voyage inoubliable pour tes petites filles !! . Bon début de semaine Annie , bisous , escapade , 

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:37

    bel article    merci pour les photos 

     ma petite fille revient d ' Italie , elle à vue la tour de Pise , Rome , le  PAPE  à une messe  

     elle est enchanteée  mais je n 'ai pas   eu de photos  ....

     merci pour ton reportage 

     bonne semaine 

     kénavo Annie 

     

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:53

    De très belles statues ,belles photos ,bonne semaine bisous

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:12

    Coucou 

    Merci pour ce partage très gai ..

    Bises et bonne journée 

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:25

    A L'iTALIE VILLE D'ART jamais je n'ai était déçue , bon je n'ai pas fait les acrobaties de tes petites -filles  trop top !!!  mais j'adore tous les musées la - bas 

    Hier pas de pluie mais par peur la brocante n'a pas eu lieu, une seule fanfare , un spectacle de flamenco  peu d'exposants de cerises bref fiasco total  pour  Ceret  pour cette avant fête  de la cerise   Voyons le weekend prochain !!!!!!Mais bon nous partie de rigolade  avec les amies et bon repas en terrasse,   bon lundi  big bises

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:21

    J'irai voir ton blog "vogue grenadine" après mon tour des blogs

    Joli partage ! Les enfants s'amusent bien et les photos sont adorables.

    Bonne semaine

    Bise

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 05:33

    c'est fort agréable, tes photos, et bon idée pour les enfants !! j'apprécie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :