• Promenades du matin au soir

     

     

     

    Promenades

    Un soir d'automne vu de ma fenetre .... Quelle chance de voir ce magnifique paysage

     

     Une facon originale de cacher sa boite à lettres sur la route de Piriac

     

    Promenades

     

     

    Promenades

    en me promenant, j'ai vu un gros minet .....

    Promenades

     

     

    PromenadesPromenades

     

    Promenades

     

     

    Promenade du soir sur la plage

    Promenades

    Au bout du chemin la plage

     

    Promenades

     

     

    Promenades

     

     

    Promenades

    Un matin dans les marais

    Promenades

     

    « Evolution d'un coucher de soleil sur la plage de BelmontPassage à l'heure d'hiver 2019/2020 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dhelicat
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:05
    A chaque fois que je passe sur la route et que je vois ces boites à lettres il est trop tard pour s'arrêter...jaime bien cette boutique de Piriac et le retour chez moi par la cote bonne journée bises
    10
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:23

    Comme il est beau ce chat !

    Quel joli coin et ces maisons bretonnes que j'affectionne !

    Bonne journée

    Bisou

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:42

        C'est vrai qu'il est beau ce chat, il m'a tout de suite tapé dans l'oeil !

        bonne journée et bon retour

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:01

    j"aime beaucoup la maison en pierre avec des murs épais, et le chat roux.. j'aimerais trouver une maison comme ça à Majorque pour garder la fraicheur l'été et la chaleur l'hiver.. 

    tu habites une bien jolie région ou on y mange bien.. et où le poisson est frais ! 

    te souhaite une bonne semaine biz flo

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:41
    Elles sont chouettes ces enseignes … j'ai bien aimé cette balade de ton par chez toi qui demeure bien dans "son jus" comme l'on dit chez nous !! Insolites les boîtes à lettres !
    Merci de ce beau partage en photos, j'adhère !Bises !
    Nicole
    7
    escapade40
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:50

    Oui tu habites une superbe région et merci pour ta balade sympa , bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:05

    L' ideal ...du matin jusqu'au soir ..une promenade tout comme j'aime !!

    Merci pour ce joli partage 

    Bises

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:56

    Bonjour. J ai fait une belle ballade grâce à vous et à vos belles photos

    4
    lizagrece
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:44

    Magnifiques toutes ces photos avec une préférence pour celle du gros chat ...

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:35

        Je l'ai trouvé trop craquant ! on a envie de mettre les doigts dans sa fourrure !

        bonne journée

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:13

    Merci pour cette belle balade ! Moi aujourd'hui, je resterai aux abris, c'est la tempête dans le Sud et ça va mouiller et secouer. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :