• Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Dans les marais salants on croise de jolis villages de paludiers joliment fleuris au printemps, puis les hortensias prennent la suite des rosiers

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

     

    Promenade dans les jolis villages des marais salants

    « La belle valériane des mursOu est passé l'été ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    kidu17
    Vendredi 25 Juin 2021 à 08:46
    7
    kidu17
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:26

    Bonjour,


    très belles photos mais pour beaucoup prises à Kervalet (donc commune du Bourg de Batz (Batz sur Mer)) et non de La Turballe :-)

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 08:07

        Merci d'etre passée me voir


        Merci pour l'info, mais je ne dis nulle part que Kervalet est à la Turballe ! je ne cite aucun nom !


        Bonne journée

    6
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:24

    les marais salants, la fleur de sel, les caramels au beurre salé, les crêpes, les hortensias d'un bleu magnifique.. bref j'adore la bretagne ..

    on a un de ces orages en ce moment au secours.. ça décoiffe.. je te dis pas les volets vont se dégonder si ça continue.. la force du vent un déluge qu'il tombe, ça fait peur, tout ça ..heureusement que mes jeunes ne sont plus dans l'avion, essuyer un orage comme ça au secours ..

    te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bizou bibi flo

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 06:53

    La Bretagne n'a pas sa pareille pour posséder de forts jolis villages.
    Un délice : les iles !

    Honnêtement j'aurais aimé venir vivre en Bretagne, une maison en pierre aux volets bleus face à la mer. Mon mari m'a dit "si c'est pour la Bretagne autant rester ici". Lui veut du soleil et comme j'adore la région que j'ai adoptée il y a 3 ans, cela ne me pose pas de problème. Mon seul souci est de vivre loin des enfants mais à quelques pas d'eux nous étions déjà loin d'eux.

    Bonne journée

    Bisou

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 16:06

        Bonjour

        pour moi,il y a longtemps que j'ai compris que le soleil ne fait pas tout ......Mais bon à chacun de voir !

        D'autant plus que dans notre petit coin de bretagne sud, nous avons un micro climat généré par les marais salants et il ne pleut pas tant que ca ! l'été il fait meme beau avec en prime une petite brise qui  vient de la mer pour rafraichir l'atmosphère

         

        D'autant plus que j'ai horreur de la grosse chaleur quand on ne peut pas sortir dehors avant 6 heures du soir, il faut rester enfermer au frais dans la maison.

         

        Je te souhaite un bon week end bises

    4
    Lizagrece
    Jeudi 17 Juin 2021 à 23:14
    La région est bien fleurie
    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:37

    J'aime beaucoup les hortensias, pour moi, c'est carrément la Bretagne. Superbes tous ces petits villages, merci pour le dépaysement. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :