• Plusieurs nuances de gris sur la mer !

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     

    Plusieurs nuances de gris !

     Pardon pour le petit soucis de script au début de l'article, je n'arrive pas à le corriger ! il s'agirait d'une mauvaise extension que je n'arrive pas à trouver !

    Plusieurs nuances de gris !

     

     C'était hier soir, à l'heure du coucher du soleil, pas de soleil mais beaucoup de nuances de gris et des nuages bien menacants.

    Une perturbation en chassant une autre, peu de monde sur la plage, un couple de passants et une jeune fille qui promenait son chien.

     

     

    Plusieurs nuances de gris !

     

     

    Plusieurs nuances de gris !

     

     

    Plusieurs nuances de gris !

     

     

    Plusieurs nuances de gris !

     

     

    Plusieurs nuances de gris !

     

     

    Plusieurs nuances de gris !

     

     

    Plusieurs nuances de gris !

     

     

    Plusieurs nuances de gris !

     

     

    Plusieurs nuances de gris !

     

     

     
    « LES BONBECS DE LA RECRE DES ANNEES 1950 (Mistral gagnant)Hello Février »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:03

    Je dois avoir un problème avec mon nouvel ordi car je ne vois pas la moitié de tes photos, à la place j'ai des écritures.
    Mais le peu que je vois me fait envie et plaisir ! Je dois programmer une visite chez mon père, j'ai hâte de pouvoir y aller.

    Bonne journée

    Bisou

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:11

        Je crois que c'est moi qui a un problème et je l'ai signalé, j'ai un petit carré blanc qui s'affiche et qui me laisse un grand blanc quand je poste un article, c'est affreux !

        je l'ai signalé et j'attends, ne touche pas à ton ordinateur je te recontacterai quand j'aurai une réponse !

        Bonne journée

         

         

    7
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 05:17

    de belles couleurs

    bises amicales

    6
    Monica breiz
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:15
    C est la bretagne sue j aime car je n aime pas l ete
    Bonne soirée annie
      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:15

        Bonjour

         

        Moi aussi, je préfère l'hiver et sa palette de lumières et de couleurs et surtout le calme

        bonne journée

         
        What do you want to do ?
        New mail

         

    5
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:07

    De jolies photos bonne continuation bisous

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 14:07

    Une magnifique palette de gris superbes photos .

    Bises bonne journée!

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:53

    Très belles tes photos ... Ces tons de gris sont vraiment magnifiques ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :