• Pele - mele de ma semaine (juillet 2018)

     

     

     

     

    Pele mele de ma semaine

    Premier bain de mer à 18°

    Pele mele de ma semaine

     

    Pele mele de ma semaine

    14 juillet dans les rues de La Turballe

    Pele mele de ma semaine

     

    Pele mele de ma semaine

    On fait le ménage dans la maison des Cotes d'Armor 

    Pele mele de ma semainePele mele de ma semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Champion du monde

    Liesse populaire

     

    Pele mele de ma semaine

    Calme d'un champ de mais à la campagne

     

    Pele mele de ma semaine (juillet 2018)

    le calme des marais salants

    Toujours les hortensias de mon jardin et des bolées Henriot récupérées dans la maison des cotes d'armor

    Sorte de tasse. Vaisselle dans laquelle on sert le cidre. La bolée prend la forme d'un petit bol bas

     

    Pele - mele de ma semaine (juillet 2018)

    Les hortensias rouges de l'autre coté du jardin

    Pele mele de ma semaine (juillet 2018)

    Crépuscule un soir sur les marais salants

    Pele mele de ma semaine (juillet 2018)

    et aujourd'hui, ciel gris il bruine

     

    « Champions du monde à la Turballe aussi !Les paludiers dans les marais salants »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 07:03

    j'aime ce pêle-mêle une semaine comme je les aime 

    11
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:45

    Sympa ton pèle- mêle ! Une semaine riche en émotion ! Et chez moi c'est noir les orages arrivent .

    Bisous bonne fin de journée !

    10
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:32

    Eau à 18° brrr il me la faut à 26 au moins ! Mais dans nos piscine elle y est voire même à 30°.

    Belles photos.

    Bon week end

    9
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:37
    Sympa ce pêle-mêle leau était plus chaude à la baule 19a20 je pense tjs superbes tes hortensias et hier j'avais presque froid habituée aux tenues légères il me manquait un pull lol le beau temps semble revenu bon vendredi bises
    8
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:22

    De jolies images de partage, c'est bon de voir des paysages d'ailleurs, intéressant

    bisous

    7
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:43

    Joli pêle-mêle Annie... merci !

    Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:24

    bonjour 

     une bonne baignade alors   notre eau est à18 degrés aussi ces jours -ci 

     mais je ne suis pas trés   bains rires ..

     

     bonne journée  Annie 

     kénavo

    5
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:09

    Un joli pêle mêle !

    J'adore les hortensias mais en Bretagne car j'en ai mis sur toute la façade de ma maison en Normandie et ils ne rendent pas aussi bien que les tiens.

    Ah le temps breton mais moi je l'aime ! Oui mais bon je n'ai pas pu mettre çà dans la tête de mon homme alors je croule sous la chaleur ici. Bon aller je ne vais pas me plaindre, on a la clim !

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:55

    J'aime cet endroit !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    3
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:23

    ah les marais salants, la fleur de sel de Guérande .. j'adore ! 

    mon dieu 18° je ne peux pas rentrer à cette température .. ils sont rudement courageux ! j'aime les mers chaudes 26/27° , à 24° je la trouve froide déjà !!! mais je pataugerai bien dans une flaque ! 

    te souhaite un bon vendredi, je pars au marché, un bizou flo

    2
    CATALANE
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:09

    Bien sympathique ton pêle-mêle !!! Tiens cette nuit je n'arrivais pas à dormir et je me disais que nous devrions bien amener à la déchetterie tout le bazar que nous avons dans "l'atelier", mais ça va être dur, mon mari ne veut même pas jeter un clou rouillé !!! Bises.

    1
    escapade40
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 06:38

    Oui voilà un bien agréable pêle mêle , merci . Mon blog sera en pause Lundi mais je passerai de temps en temps chez les amis ! . Bon week end , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :