• On prépare (déjà) NOEL

     Je les ai testés et ils sont vraiment très pratiques et je pense qu'ils pourront etre réutilisés

     

    J'ai trouvé cette offre sur internet et je dois dire celà doit sérieusement simplifier la corvée des paquets cadeaux et en plus, c'est "recyclabe" ce mot est à la mode en ce moment

    Marre d'emballer vos cadeaux de Noël les uns après les autres ?
    Grâce à ces sacs cadeaux, plus besoin de s'embêter
    ✔️ Contient 30 sacs cadeaux avec de superbes motifs différents
    ✔️ Rapide et simple d'utilisation, cela devient amusant de faire les paquets
    ✔️ Réutilisables, ils ne se déchirent pas comme le papier classique

     

     https://fydzy.com/products/nouveau-emballages-de-noel-innovants?fbclid=IwAR10vcvUQmsovTkgdM7-suiDAci1c_n7iujp4RcsJEcJGOGV9JmdjhbuyKw

     

    L’ensemble contient 30 sacs avec plusieurs motifs de 3 tailles différentes:
           -Taille M: 32 x 24 cm (2 motifs, 5 pièces pour chacun). 
           -Taille  L  48 x 30 cm (2 motifs, 7 pièces pour chacun).
           -Taille XL: 60 x 44 cm (2 motifs, 3 pièces pour chacun).

    Ne ratez plus vos emballages cadeaux ! 

    Les fêtes de Noël approchent. Pour préparer vos cadeaux, choisissez les kits d'emballages assortis, un ensemble de 30 pièces. Ces créations avec leurs motifs captivant et aspects en forme d'œuf de chocolat, sont parfaits pour vous aider à impressionner vos proches.

    Des sacs joliment imprimés et attrayants, un esprit de fête au rendez-vous. Les paquets cadeaux reflètent parfaitement l’esprit de Noël. Ils servent également de décoration sur le pied de votre sapin.

     

     



    Des sacs très pratiques, robustes, durables car réutilisable et recyclables fabriqués en aluminium de qualité supérieure, pouvant supporter des charges lourdes.

    Écologiques, faciles à utiliser, glissez les cadeaux à l’intérieur et fermez l’emballage en faisant un joli nœud. Un produit fonctionnel, vous aurez tous vos cadeaux bien empaquetés en quelques secondes.

     

    Embellissez le cadeau en lui donnant un aspect spécial. Convient pour offrir tous types de cadeaux (bijoux, jouets, peluches, chocolats, friandises de Noël etc...)

    Posés au pied ou dans les branches de votre arbre de Noël ces sacs cadeaux pourront le rendre plus beau et plus festif.

    Gagner du temps est un jeux d'enfant.
    Plus de scotch qui se colle au mauvais endroit, le gaspillage de papier suivant la taille du cadeau ...

     



    Le pack est vendu en lot de 30 pièces, avec des dimensions variées.

    Il est composé de petits emballages, qui sont adaptés pour les petits cadeaux ou encore les bonbons, les chocolats et les sucreries.

    Le lot comprend également des sacs moyens et larges. La taille maximale de l’emballage assure une grande capacité de rangement.

     

    Garantie de Satisfaction à 100%

    Si vous n'êtes pas satisfait à 100%, faites-le nous savoir et nous vous  proposerons de renvoyer les sacs d'emballages cadeaux contre un remboursement complet ou un échange si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter.

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

    « chants de noel au coin du feuEN ATTENDANT NOEL - CONTES ET LEGENDES DE BRETAGNE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:04

    très chouette ces paquets cadeaux, moi j'ai déjà enveloppé les miens, j'ai acheté des oreillers à kevin et à sa copine, ils n'en avaient pas des biens, et c'est ce qu'ils voulaient.

    mais pratique ces sacs pour emballer les cadeaux, en plus je suis nulle en paquet cadeaux lol

    je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bizou flo.

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:11

    une trés bonne idée 

     c'est trés joli en plus 

     bonne soirée Annie 

     kénavo

    7
    Ysaline
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:59
    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:57
    Ils sont jolis en plus je viens d'acheter du papier chez casa et je nai pas tant de paquet à faire mais je garde l'idée je vais peut être même en commander au cas ou on revient 3 jours respirer l'iode avant le départ pour les fêtes gros bisous
    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:59

    Oh quelle bonne idée !!!

    J'ai déjà fait quelques paquets ..., cela m'aurait ete bien utile lol 

    Ton lien ne marche pas ..je vais chercher sur le net

    Bises et merci 

    4
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:32

    C'est sympa surtout quand on a beaucoup beaucoup de paquets à couvrir !

    Bonne soirée

    Bisou

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:48
    Pour ceux qui n'ont pas le temps d'emballer ou qui n'aime pas c'est une très bonne idée, chez nous on aime encore préparer les cadeaux avec des petites touches personnelles , on est encore rétro (lol) !! Bises dans ta soirée ! Nicole
    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:24

    Un jolie coup de pub pour ces emballages qui plairont à beaucoup .

    Bisous 

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:28

        c'est surtout que si on s'y prend bien on peut les réutiliser !

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :