• Ma newsletter du 2 janvier 2023

      Il semble que nous n'ayez pas recu ma newsletter du 2 janvier 2023 ou je vous explique pourquoi je ne suis pas trop présente sur le blog en ce moment.

    D

     

    Bonne Année



    Bonjour à toutes

    Je ne vous ferai pas de longs discours en de début d'année, mais nous avons eu une fin d'année compliquée, puisque Jean Pierre a fait un infarctus jeudi, donc urgence, par les temps qui courent ce n'est pas la joie !

    Il va mieux mais nous sommes passé à deux doigts de la catastrophe !

    je vous donnerai plus de détails prochainement et profitez !

    Je vous embrasse

    Annie

     

     

    Bonne Année

     

     



    Newsletter envoyée le Lundi 2 Janvier 2023

     

    « Voilà janvier 20236 Janvier - La galette des rois bretonne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    lizagrece
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 12:26

    je lui souhaite un prompt rétablissement 

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:23
    Claudine/canelle

    Si cela va mieux tant mieux ....

    Bon courage pour la suite ..

    Bonne et heureuse année  à venir malgré tout

    Bises

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:14

    Ah mince alors !

    Que 2023 apporte à ta famille la santé.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :