• MA JOURNEE D' HIER

     

    Ce matin 7°, fait pas très chaud mais je vais à l'aquagym comme je vous l'avais dit il y a quelques semaines. C'est une très belle piscine très agréable toute vitrée dans les arbres à Piriac

    On a l'impression de nager dans la nature !

    MA JOURNEE HIER

    MA JOURNEE HIER

    MA JOURNEE HIER

    MA JOURNEE HIER

    MA JOURNEE HIER

    le soleil se lève derrière les nuages

    MA JOURNEE HIER

    En sortant, je vais chercher mon pain à la boulangerie en face la plage des bretons, il fait un temps magnifique

     

    MA JOURNEE HIER

    Au loin, on apercoit le clocher du Croisic (15° environ dans l'après midi)

    MA JOURNEE HIER

    le soir, douceur d'un beau coucher de soleil sur la plage

    MA JOURNEE HIER

     

    MA JOURNEE HIER

    MA JOURNEE HIER

    MA JOURNEE HIER

     

    « LA MER A PIRIAC UN DIMANCHE D'OCTOBRETU SAIS QUE TU AIMES LA BRETAGNE SI ........ »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:40

    C'est une très bonne journée on dirait !

    Bonne continuation et gros bisous.

    Josiane.

    13
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 16:02
    Marenostrum

    A deuxpas de chez toi!! Quel bonheur!

    12
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:02

    Ici : encore 27 °

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:17

        Tu vois Liza, ca ne me fait plus rever ces hautes températures, je suis contente d'avoir retrouvé le rythme des saisons bien marquées et justement en Bretagne sud nous avons la chance d'avoir des températures douces et sans excès

        bonne journée

    11
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:41

    super tes photos!!!!!!!!!!   eh oui il fait frisquet le matin , mais bon l'après-midi   , dommage qu'il n'y a pas de structure à Ceret j'adore l'aqua-gym je viens d'en faire 21 js à la cure hihihihi  bon jeudi 

    Afficher l'image d'origine

    10
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:29

    Bonjour Nanou

    Je vois que depuis que tu es en Bretagne tu vie  plus en pleine dent et oui  ses une superbe région la Bretagne .

    Bisous Nanou Bonne Après-midi .

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:03

    C'est ton centre d'aquagym Annie ?????

    J'adore les dernière photo et le soleil plonger dans l'eau.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:23

        Tu as vu, on peut enfin répondre à une question personnelle, c'est nouveau !

        Oui c'est la piscine qui est exactement d'après le panneau à 1,4 Km de chez moi, donc ce n'est pas si pénible d'y aller le matin à 9 heures, je n'ai pas de route à faire !

        Aujourd'hui, nous avons un superbe temps 14° avec du soleil et pas de vent !

        bbonne journée

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:02

     bonjour  7 degrés  seulement 

     chez moi 12 micro climat  

     sauf le vent est est et  çà souffle 

     bonne journée pour toi 

     un peu de soleil c ematin quand même 

     bises 

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:12

        Bonjour

        ce matin il fait 14° du soleil et pas un poil de vent, une superbe journée s'annonce !

        bonne journée

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:52

    Voilà, c'est ça la vie ....

    profite

    bonne journée

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:50

    ah oui le spectacle du soir sur la mer est un moment que l'on aime  ! avec la balade  bonne journée A+

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:00

    Faudrait que je m'y remette à l'aquagym. Il y a quelques années, j'y allais régulièrement et cela me faisait le plus grand bien ! Allez, bisous.

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:45

    Hello Annie

    Belle journée bien agréable...

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :