• "Ma bretagne quand elle pleut" !

     

     

     Aujourd'hui il pleut !

    Une petite journée de transition Ca fait du bien aux fleurs et ca rafraichit un peu l'atmosphère !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « le dimanche "c'est souvenirs"C'est le mois d' aout, les règles de la plage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 1er Août 2018 à 16:57

    De la pluie on en rêve ici à Carpentras, j'en peux plus avec nos 39° là

      • Jeudi 2 Août 2018 à 07:52

        Elle n'a pas duré et le soleil est revenu et la chaleur aussi, mais ici, ce qui est appréciable c'est que la température baisse la nuit 16, 17° et ainsi on peut récupérer et rafraichir les maisons, c permet de mieux supporter la chaleur de la journée

        bonne journée

    14
    Mercredi 1er Août 2018 à 06:02

    pas de pluie chez nous !! j'aime la bretagne quand il pleut aussi 

      • Mercredi 1er Août 2018 à 07:55

        Elle n'a pas duré, le soleil est revenu

        bonne journée

    13
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:04

    Te souhaite un bon mardi ma belle nous chaud 28/29° mais ça va pas encore la canicule cest pour ce w.end !!! 

    te souhaite une bonne journée gros bibi flo

    12
    Lundi 30 Juillet 2018 à 15:25
    Marenostrum
    la pluie est tiède l'été….pas vrai???? :) Bonne semaine Annie
      • Lundi 30 Juillet 2018 à 16:54

        Euh ca dépend ! En Bretagne elle peut etre froide !

        bonne journée

    11
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:18

    ça fait du bien la pluie ,moi j'aime ! la terre en a besoin ! bon début de semaine bisous

    10
    Lundi 30 Juillet 2018 à 09:51

    ☼ Bonjour ☼ Je passe par plaisir et bonheur de prendre un peu de pluie☼ Pour te souhaiter une belle journée ☼ Remplie de soleil aux rayons ardents ☼Nous sommes en vigilance canicule ☼Bonne semaine bien à l'abri ☼Amitié bisous de ton amie 

    9
    Lundi 30 Juillet 2018 à 08:34

    Bonjour

    j'aime cette pluie qui vient tout raffraichir,et la nature en as bien besoin pour s'embellir,belle journée

    8
    Lundi 30 Juillet 2018 à 08:23

    Mince il pleut ! mais comme tu dis , ça fait du bien à la nature .. nous 29° mais ça devrait remonter en milieu de semaine je pense que vous aurez de nouveau beau temps et nous on va crever de chaud !!! te souhaite un très bon lundi , j'aime beaucoup  jean michel Caradec.. biz flo

    7
    Lundi 30 Juillet 2018 à 07:16
    Moi je dis vive la Bretagne ! Ici la chaleur est insupportable, on ne peut rien faire. Bisou
    6
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 21:12

    Oui qu'elle est belle notre Bretagne quand elle pleut et aujourd'hui elle ne s'est pas fait prier.

    Superbe chanson de Jean-Michel Caradec

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    CATALANE
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 18:00

    Et bien moi j'aimerais bien un peu de pluie car chez nous c'est invivable en ce moment. 39 ° à Générac, incroyable. La nuit va être dure, et pourtant nous avons la clim !

    Bisous.

    4
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:33

    Une belle chanson de cet auteur que je ne connaissais pas, il rend si bien hommage avec le cœur à ta région .

    Mais je n'ai pu visualiser la première vidéo qui a été désactivée par l'auteur à ce qui est écrit, désolée !

    Je te souhaite un beau dimanche à la fraîche dans ton cher coin .
    Bisous du cœur ch'tis !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :