• Le mois de decembre est arrivé

     

    Le mois de decembre est arrivé

    Enfin, j'ai retrouvé ma ligne internet

    Nous avons fait poser la fibre, et le lendemain en panne, pas d'internet depuis mercredi midi

    ia ligne a enfin été rétablie hier soir, en espérant que ca ne recommence pas

     

    Le mois de decembre est arrivé

    Les décorations de Noel devant le marché

    Le mois de decembre est arrivéLe mois de decembre est arrivé

     

     

    Le mois de decembre est arrivé

     

     

    Le mois de decembre est arrivé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le mois de decembre est arrivé

     

     

     

    Le mois de decembre est arrivé 

    Les oiseaux de mer ont trouvé refuge dans les marais à cause du mauvais temps

     

    Le mois de decembre est arrivé

     

     

    Le mois de decembre est arrivé

     

     

    Le mois de decembre est arrivé

     

     

    Le mois de decembre est arrivé

     

     

    Le mois de decembre est arrivé

     

     

    Le mois de decembre est arrivé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Jour de pluie, Sainte Catherinechants de noel au coin du feu »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:14

    Un très bel article ,bonne journée bisous

    10
    dhelicat
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:04

    jolies décorations j'ai fait mon sapin à Nantes ce matin pour en profiter un peu comme nous parons vers le 21 pour PARIS puis à Londres fêter la fin de l’année nous rentrons à la Baule ce weekend pour 4 jours surement la dernière fois avant noel, la ferme manque un peu mais on revient souvent finalement 

    on va trouver la fibre en rentrant si cela marche lol 

    gros bisous 

    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:00

    MALGRÉ LE BONHEUR

    De passer te saluer  et d’apprécier de ton billet

    Je viens de regarder les infos

    Quelle tristesse  ces inondations dans le Var  

     Ces gens qui ont perdu la vie, d'autres leurs biens

    Je ne peux que me sentir privilégiée 

    Bien au chaud dans mon bureau !! 

    J'espère qu'il en est de même pour toi 

    Bonne semaine  big bises 

    8
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:52

    Coucou 

    Ravie de te retrouver , Nous n'avons pas encore la fibre personnelle , elle est instalée dans notre immeuble mais chacun doit la demander a son operateur ..le notre dit que ce n'est pas possible

    Merci pour tes photos marines 

    Bises

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 08:08

        Bien sur qu'il dit que ce n'est pas possible, il a peur de perdre un client !

         

        bonne journée

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 06:20

    Ah voilà l'explication, je me demandais où tu étais passée !

    Je disais à mon mari que cette année tout était décoré bien plus tôt que les autres années. Même dans les foyers beaucoup de gens ont mis (comme nous et nos enfants) le sapin et les décos.

    Un besoin de beau, de féérique dans nos vies ?

    Bonne journée

    Bisou

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 08:12

        bonjour

        Et encore on a du batailler, ils ne devaient pas rétablir avant aujourd'hui 14 heures !

        je ne me souviens pas d'avoir décoré la maison et fait le sapin si tot ! en tout cas pas avant les vacances de Noel ! Maintenant tout est décoré fin novembre !

        bonne journée, bises

    6
    escapade40
    Lundi 2 Décembre 2019 à 05:21

    Oui que le temps passe vite et je ne pense pas encore à la déco he ! . Bon début de Décembre à toi , bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:32

    Pas au point je vois la fibre, nous ne l'avons pas encore par chez nous !

    Les oiseaux ne rigolent pas en ce moment non plus le froid qui s'amène mais çà donne lieu à de belles photos comme tu nous en offres !

    Les marchés de noël battent leur plein , beaucoup de promeneurs mais pas tellement d'acheteurs, les artisans installés se plaignent mais les décos sont chouettes ! 

    Bises dans ta soirée bien au chaud !

    Nicole 

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:19

    Mince! La fibre n'est pas encore au gout du jour parc chez moi .Les oiseaux ont trouvé un beau refuge de très belles photos . Cela sent Noël ...

    Bises bonne soirée !

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:06

    Eh oui, nous y sommes, dernière ligne droite avant d'enterrer 2019.

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :