-
LA 8 EME JOURNEE DES PETITS PLAISIRS
Meme si cette journée était hier et un peu commerciale il faut bien le dire, ca fait pas de mal de se faire plaisir et je n'ai pas résister aux belles couleurs de ces friandises !
SLa 8e Journée des petits plaisirs distribue bonbons et bonne humeur
La Journée des petits plaisirs 2015 à leur le vendredi 2 octobre.
Ce vendredi 2 octobre se déroule la huitième Journée des petits plaisirs.
Dans six villes de France, des triporteurs vont distribuer des bonbons. Mais pas seulement... Ce vendredi 2 octobre, place aux bonbons.
La huitième Journée des petits plaisirs s'installe de nouveau dans six villes de France avec des distributions de sucreries, une "chasse aux douceurs" et un concours. Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille et Lyon seront le terrain de jeux des gourmands. Comme lors des précédents éditions, des triporteurs s'installeront dans les six villes participantes pour distribuer des sachets de gourmandises aux passants. A condition que ceux-ci prennent l'engagement de "faire un petit plaisir à [l'un] de leurs proches", comme préparer un bon dîner à ses amis, aller rendre visite à un membre de la famille, préparer un gâteau pour ses collègues...
Toutefois cette année, les triporteurs ont décidé de se cacher. Une chasse au trésor géante, via la page Facebook ou le compte Twitter de l'événement, permettra aux gens de les débusquer. Il reste toutefois une dernière surprise. Dans chaque ville, un bon-cadeau d'une valeur de 200 euros est dissimulé dans un sachet de bonbon.
https://www.facebook.com/UnionNationaledesPetitsPlaisirs?fref=ts
Mon article d'une année précédente
http://entre-sel-et-mer.eklablog.fr/la-journee-des-p-tits-plaisirs-a64160491
-
Commentaires
Bonjour Nanou
Hummm des Bonbon sucette en couleur sa ses bon sa fait du bien de se faire plaisir de temps en temps tiens .
je te souhaite une trés bonne journée Bisous .
Hello Annie
Je suis ok pour que cela se fasse 365 jours de l'année ! hi hi hi
Bon Week end
Bizz
Pat
Vous devez être connecté pour commenter
C'est la 1ère fois que j'entends parler de ça moi ! J'aimerais bien aussi que se fasse chez moi.
Bisous