• L'HORREUR

     

     

    120 Morts, 80 Morts au Bataclan .... Bilan provisoire .....

    « TIRAMISU BRETONCULTIVONS LA PAIX .... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:12

    Tellement groggy !!!!!!!!!   mais la vie continue  sinon "ils auraient gagné"  donc ce midi repas en famille , même si le coeur n'y ai pas  !!!!!!!!!!  il le faut  Je pense à tous ceux qui ont perdu un être cher et qui n'auront pas cette joie ,  La folie humaine n'a pas de limite ,  bises ma belle 

    Afficher l'image d'origine

    11
    Mitou
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:37

    Des pensées pour les victimes,pour les blessés et leur famille 

    gros bisous

    MITOU

    10
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:11

     LA  fRANCE EN GRAND  DEUIL OUI

     pensées pour tous ces gens victimes de la barbarie

     kénavo Annie

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:26

    Mille fois oui à la REPUBLIQUE , mais prenons garde à ne pas la tuer avec notre angélisme et notre naïveté

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:03

    Un acte barbare..... Je n'ai plus de mots..... Je pense à tous ces innocents et à leurs familles.....

    Gros bisous Annie

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:46

    Nous sommes tous en deuil 

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:30
    claudine/canelle

    Pas grand choses à dire ce matin !!

    Bises

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:22

    Pas de commentaire Annie, juste de la compassion pour les victimes et mes condoléances aux familles.

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:39

    Quelle horreur ... J'angoisse car ma petite fille part à Paris à la fin du mois, je vais trembler ! Bisous.

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:36

    Je ne ferai pas de commentaire, car cela pourrait déraper sur une certaine communauté que l'on tolère beaucoup trop....

    bon Week end

    Bizz

    Pat

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 08:40

        Moi aussi, c'est pourquoi je ne fais aucun commentaire ......

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:36

    Quel horreur ,pensées pour les victimes ♥Paix à leur âme♥ condoléances aux familles.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :