• JE VIDE MON SAC !

     

     

     

     

    Je fais remonter ce vieil article, car il est toujours d'actualité pour nous toutes .... et cette fois c'est "Provencale" qui m'a donné l'idée

    https://maretraiteafond.com/2020/06/28/le-vendredi-tout-mest-permis/

     

     

     

     

    Dany a fait un article aujourd'hui sur le sac à main et elle m'a donné l'idée de ressortir ce vieil article

    de mes archives

    http://isdaelceret.eklablog.com/le-sac-a-main-des-femmes-est-une-veritable-boite-a-outils-

     

     

                                           

     

     

    On en trouve des choses dans le sac des femmes !!!

                                                

                                                

     

     

    Plus il est grand, plus on en met .... Qui n'a pas révé du grand sac de Mary Poppins d'ou elle sort tout un tas d'objets plus ou moins bizarres !

     

     

     

    Vos moyens de paiement:

    ce sont les cartes bleues, le liquide, le chéquier,

     

    Vos pièces d’identité:

    pour prendre les transport, prouver de votre identité à tout moment, lorsque vous étés au volant d’un véhicule ou que vous utilisez un transport

    Vos cartes :

    de transport qui sont le tram, bus, métro mais aussi toutes les cartes vitale, cinéma, bibliothèque, carte étudiant et autres

    Le téléphone, et la musique:

    toujours pratique, on a parfois le deux en un, dans tous les cas pouvoir appeler ou être joint par téléphone représente des avantages.

    Vous pouvez aussi choisir un appareil photo

     

    En cas de soucis:

    un carnet avec un stylo, des cachets pour le mal de tête, des pansements et des mouchoirs peuvent être utiles comme les serviettes hygiénique et les tampons, 

    des carnets de notes, de dessins, des agendas ....

     

    Les plus:

    des bonbons à mâcher, des petits accessoires de maquillage pour se faire belle, des collants neufs et j'en passe ...

                                                            .

     

    Dur dur d’attraper ses clés du premier coup dans une telle pagaille !

    Qui ne s'est pas arraché les cheveux pour chercher ses clefs sur le capot de la voiture en sortant du super-marché ou devant sa porte dans le noir et sous la pluie !

                

     

     

    https://fr.pourelles.yahoo.com/video/evitez-la-perte-temps-r%C3%A9organisez-103659109.html?cmp=frfbpe

                                                             

    J'aime bien l'option des pochettes pour ranger tout ce bazar, cependant si vous etes étourdie comme moi attention. Lors de notre dernier voyage j'ai oublié je ne sais ou, la pochette avec tout mon maquillage !!!!

    Alors faisons un peu le ménage de nos sacs et un peu d'ordre et de méthode rendent la vie plus facile !

                     

    le rangement 3 Pochettes !

     

    Pochette permanente :

    agenda, téléphone portable, et chargeur, clés voiture et maison, portefeuille, chéquier, étui lunettes, stylo.

     

    Pochette beauté :

    rouge à lèvres , bush, lime à ongle pour les urgences, collant de rechange, crème pour les mains, doliprane (une seule plaquette suffit ), mouchoirs

     

    Et je ne vous parle pas des mères de famille :

    Doudous en tout genre, biscuits, tétines pour bébé et j'en passe .....

     

     

     

    Pochette temporaire :

    Désinfectant pour les mains, crème pour les mains, pansements, lingettes, chewing gum, bonbons !

    ,

                                   

     

     

     

     

     

     

    http://www.boutiquemarieclaire.com/pochette-vip-prune.html

     

    « Les touristes sont arrivésLe village de Kervalet à Batz sur mer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 30 Juin 2020 à 06:41

    J'adore les sacs ! Fut un temps j'en achetais un et le lendemain j'allais en acheter un autre.

    Puis je les ai vendus pour n'en garder que 3. On change lol

    Bonne journée

    Bisou

    7
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:18

    Moi j'ai toujours mon sac avec plein de poches et avec bandoulière car avec ma tête de linotte je l'oublierai facilement .. J'ai comme tu le décris "un souk" à l'intérieur qui varie selon les endroits où je me rends plus les papiers nécessaires ...

    Je prévois toujours au cas où comme je dis (lol) ...

    Bises dans ta soirée !
    Nicole

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:11

    Moi, je ne suis pas trop sac, mais ... il en faut bien un n'est ce pas. J'aime bien ceux avec des poches intérieures pour ranger les papiers ! Bisous.

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:07

    j aime les sacs petits 

     j ai une  pochette  Lollipops , qui ne contient que mes papiers  ma carte bancaire , et je ne peut même pas  mettre dedans un portable , je le porte en bandouliére  , mais  elle est quand même un peu petite la pochette rires 

     kénavo Annie 

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:38

    Merci Annie pour la pub ;-)

    Ah j'aimerais avoir le sac de Joséphine, on est assurée d'y trouver ce qu'on cherche au moins.

    Bonne journée

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:42

    Bien ton article ,bonne semaine bisous

    Fichier

     

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:38

    Chouette ta page , dans mon sac il y a strict  minimum ..je n'aime pas me charger 

    Mais j'aime les sacs chez les autres ...

    Bises

     

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:23

    des sacs à la Mary Poppins!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :