• Il est mort le soleil ........

     

     Mais ou est passé le soleil, tout les jours on le cherche derrière les nuages

    Il fait un drole de temps bien bouché et gris depuis une bonne quinzaine de jours .......Ca donne pas envie de sortir

     

    Il est mort le soleil ........

    !

     

     

    Il est mort le soleil ........

     

    Il est mort le soleil ........

     

     

    Il est mort le soleil ........

     

     

    Il est mort le soleil ........

     

     

    Il est mort le soleil ........

     

     

    Il est mort le soleil ........

    « Du gris, du gris, sans nuance !Bonjour février 2022 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:53

    J'adorais cette chanson ainsi que Nicoletta d'ailleurs !

    Il en faudrait du soleil en Bretagne ne serait-ce égoistement que pour mon papa qui perd le moral jour après jour.

    Bonne semaine

    Bisou

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:37
    Claudine/canelle

    Olala ..je comprends bien cet avis de recherche car je le cherche aussi !!!

    Ce matin le ciel est plus clair , mais des nuages bien noirs arrivent pffff....

    Bises

    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:13

    Coucou Annie ! Euh comment te le dire ... 

    J'en ai pris une bonne dose (de soleil) en buvant le café en début d'après midi  .Mais pas de balade aujourd'hui je descends coté mer demain voir mon petit dernier .

    Gros bisous nous descendons  une semaine .J'espère que le soleil reviendra chez toi très vite !!!

    Bonne soirée

    2
    Mistigris34
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:25

    Cherche plus il est ici dans le DUS !! avé la tramontane en prime !

    je pense à toi et je l'ai "prié" de retourner un peu vers chez toi, quand même

    il exagère là !!!Bisous, courage il arriiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MIAOU !!

    (j'adore cet article il est génial quand même ! )

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:33

    BONJOUR

    Ne cherche pas il ai chez nous ,mais plus pour longtemps

    il nous annonce de nouveau de la neige  !

    c'est de saison

    bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :