• Fleurs de Bretagne

     

     Dans mon jardin ou sur les chemins de promenade des fleurs en Bretagne

     

    Fleurs de Bretagne

     

     

    Fleurs de Bretagne

     

    Fleurs de Bretagne

     

    Rhododendon

    Fleurs de Bretagne

     

    Fleurs de Bretagne

     

    Fleurs de Bretagne

    Mimosa et genet

    Fleurs de Bretagne

     

    Fleurs de Bretagne

     

    Ajoncs d'or et bruyère

     

     

    Camélia, agapanthe et fleur d'artichaut

    Fleurs de BretagneFleurs de BretagneFleurs de Bretagne

    « La marinière (hoshi)Le dimanche "c'est souvenirs" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 06:59

    Que j'aime ta région et tes fleurs

    merci pour ce doux moment 

    14
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:40
    Chantal/TooTsieBlog

    Tu as raison chez nous en Bretagne, les fleurs sont de toute beauté...

    13
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:33

    Coucou Annie !

    De belles fleurs moi qui pensait aux artichauts .Gros bisous  

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:38

        la dernière petite vignette à droite est une fleur d'artichaut !

        bonne journée

    12
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 12:58

     la saison de hortensias bat son plein et aussi  beaucoup d agapha,tes  

     par contre par chez moi moins de  roses trémiéres , mais elles arrivent   je trouve 

     depuis quelques années 

     

     bonne journée pôur toi  Annie 

    11
    Soso
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:47
    Un pur plaisir cet article
    Bisou
    10
    escapade40
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:17

    Bonjour Annie , oui les hortensias et les tamaris sont les rois de nos côtes ! . Ils supportent bien les caprices maritimes . Beau partage et merci pour ta visite sympa . Bonne fête du 14 Août à toi , bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:00

    Bel article ,de très belles fleurs bon week-end et bon 14 juillet bisous

     

    8
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:29

    j'ai appris à aimer les hortensias en bretagne !!! avant c'etait une fleur qui m'etait indifferente mais depuis mes vacances en bretagne je suis tombée amoureuse des hortensias surtout les bleus .. violet et vert pâle aussi..

    magnifiques toutes tes fleurs ma belle, ça donne envie d'y retourner !!!!

    une bonne soirée bizou flo

    7
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:14

    Elles sont belles les fleurs de notre Bretagne.

    Bises et bon jeudi Annie

    6
    CATALANE
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 16:21

    Pour moi ce sont les bégonias qui me font le plus penser à la Bretagne ! Chez nous, ils ne tiendraient pas. D'ailleurs faut voir mon jardin en ce moment. Nous sommes partis 10 jours, et mes pauvres fleurs font la tronche ! Bisous.

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 16:58

        Bien sur, certaines personnes en ont dans leur jardin, mais ce n'est pas une fleur courante ne bretagne !

        bonne soirée

    5
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 15:45
    Est ce ta maison avec ces hortensias magnifiques? Je fais ma curieuse mais ce st si joli comme accueil j'aime bien la carte postale... complètement bloquée du dos je nai d'autre choix que de patienter sans bouger privee de plage er baignade je comtemple le port bonne journee a toi
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:01

        Bonjour, oui, c'est le devant de ma maison ! ils ont une couleur incroyable, bientot on ne va plus pouvoir entrer dans la maison, mais ca me fait mal au coeur de les couper !

        On dit qu'on en a plein le dos ! Surement séquelles de ta semaine passée !

        bonne soirée

    4
    lizagrece
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:41

    En lisant le ttre : Feurs de Bretagne - je pensais aux artichauts.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :