• Fete bretonne à la piscine, au cours d'aquagym !

    Fete bretonne à la piscine !

     

    Fete bretonne à la piscine !

    Cétait la fete à la piscine ! Ils sont malins, pour attirer du monde ils ont fait une fete bretonne sur le cours d'aquagym ! Et ca marche !

    Fete bretonne à la piscine !

     

     

     

    Fete bretonne à la piscine, au cours d'aquagym !

    « Quand le printemps est làDites le avec des oeufs ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:56

    ah je suis pliée de rire, ça marche en tout cas, y a un monde fou, moi la balnéo me manque beaucoup ça me faisait un grand bien ce truc ..

    y a une belle ambiance et cest tres drôle cette gym bretonne lol.. biz flo

    7
    Samedi 16 Avril 2022 à 06:35

    Ah c'est super sympa !

    J'aurais bien aimé ce genre de chose lors de ma cure à Amélie les Bains, l'ambiance était tellement austère !

    Bon week end

    Bisou

      • Samedi 16 Avril 2022 à 16:09

        Bonjour

        Ce n'est pas à la cure, c'est à la piscine à coté de chez moi ou je vais faire de l'aquagym, il y a une super ambiance toute le monde se parle, on rigole. Si tu as une piscine à coté de chez toi renseigne toi, c'est bon pour le moral et les douleurs ! Ca m'a beaucoup manqué pendant le confinement ! Et meme si on ne sait pas nager, on reste dans le petit bain à hauteur de taille

        Comme tu le dis à la cure, c'est plutot austère, les gens ne rigolent pas beaucoup et se regardent du coin de l'oeil ! Meme dans le bain de kaolin ou il y aurait parfois à rire, comme le jour ou j'ai failli me casser la figure en glissant dedans !

        Bonne journée, il fait très beau ici

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:32

    BONJOUR

    C'EST RIGOLO .....mais plus de mon age

    c'est agréable a voir faire les autres

    bon WE bisous

      • Samedi 16 Avril 2022 à 16:26

        Si, si il y a des gens de tous les ages, le plus dur c'est de descendre et de remonter l'échelle pour entrer dans la piscine !happyhe Après l'eau te porte ! il y a une super ambiance

        Il y a meme un monsieur qui a la maladie de parkinston !

        Bonne journée

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:49

    Coucou Annie ! Très sympa cette fête c'est originale et cela change .J'espère que tout le monde a apprécié ? 

    Et toi je t'es cherchée mais je t'ai pas vu ? Tu filmais ?

    Bisous bonne fin de journée .

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 17:52

        Non je n'y étais pa ! j'avais fait un cours le matin, un peu trop pour mes pauvres genoux !!!! Mais la prochaine j'y serai, car l'ambiance a l'air top !

        Bonne soirée

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:37

    Belle fête à la piscine ,bonne continuation 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :