• En vrac le mois d'octobre

    Un petit moment que je n'ai pas écrit ici, mais j'avais perdu ma connexion et impossible de récupérer ma boite boite mails, une vraie galère et en plus j'ai perdu beaucoup de temps avec tout ca va occuper mes journées d'hier !s mes récits, les vacances à la maison de la plage, mes vacances en Sicile

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En vrac le mois d'octobre

    des sangliers ont envahi la plage .......

    Peut être une image de océan et nature

     

    Le parc éolien EDF, depuis Batz-sur-Mer ©Radio France - Sara Ghibaudo

    La construction des éoliennes en mer prend fin ...

     

    En vrac le mois d'octobre

    Les nuages arrivent

    Et la pluie,

    bientot les tempetes d'automne ?

    En vrac le mois d'octobre

     

     

    « J'aimerais tant voir Syracuse .......Vous avez dit ..... Pénurie d'essence ................... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:12

    Coucou Annie ! Parfois c'est pas facile avec le net tout est rentré dans l'ordre tant mieux pour toi et nous smile.

    Tu illustre bien octobre rose . Des sangliers qui profitent de la plage j'aime . J'en cuisine demain comme d'habitude les chasseurs me donnent de la viande .

    Je file je dois me rendre à la maison de la plage ...

    Bises bonne journée !

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:07
    Claudine/canelle

    Contente de te retrouver par ici 

    Merci pour ce vrac ..oui la pluie s'est installée ici depuis hier ..esperons que cela ne dure pas trop longtemps ..

    Bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :