• En regardant le ciel, j'ai vu un troupeau de moutons !

     

     

    En regardant le ciel

     

     S 

    Orages

     

     

    Orages

     

     

    Orages

     

     

    Orages

     

     

    Orages

         

     

    Orages

     

     

    Orages

     

     

    Orages

     

     

    Orages

     

     

     

     

    "Toujours ce temps parfait, cette mer plate, d'un bleu tendre par endroits plus sombre. Un orage brouille la couleur et les lignes si claires mais il passe vite et de nouveau le bleu est là, la platitude millénaire de la mer."
    - Marguerite Duras, L'été 80
     
     
     
     
    « L'heure dorée sur la plageLe mois d'aout en vrac »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:37

    Bonjour Annie. Ces nuages sont jolis. Je vois un dragon sur l'une des dernières photos...

    8
    Vendredi 28 Août 2020 à 07:40

    Bon nous allons quitter l'éventail pour le parapluie; je viens de voir que nous serons en vigilance orange ☁️☔  dés  la fin de soirée ,   tout  le weekend sera  mouillé !!!!!!  j'espère que cela ne fera pas trop de dégâts. Pas très contente ; je devais avoir  ce matin les ouvriers pour me monter mes nouveaux radiateurs électriques c'est reporté à la semaine prochaine , cela change mes plans. 

     

    bonne journée   bises 

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:57
    Déjà 22 ce matin ,encore une journée baignée de soleil hier idem bon on ne pourra pas se plaindre de l'été qui nous aura bien fait "griller" toujours pas de pluie à l''horizon, les jardiniers ici se tirent les cheveux !!!! Mais au moins on respecte amplement 5 fruits et légumes par jour hihihiihi COMME TOI J'AIME REGARDER LES NUAGES ET LEURS FORMES je te souhaite une belle journée , big bises ici on peut en faire .....
    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:48
    J'aime bien observer les nuages et je leur donne aussi des formes. Bonne journée Bisou
    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:17

    moi j'aime bien les nuages ça soulage de la chaleur que l'on a supportée !!! nous aussi on a en a pas mal en ce moment moi ça me va comme température, on crève moins dans les appartements. te souhaite une bonne semaine et te fais un gros bizou flo.

    4
    Mistigris34
    Mercredi 26 Août 2020 à 18:59

    voici un joli ciel ! çà change de notre BLEU de tous l'été ! tu peux pas nous en envoyer 

    par ici un petit troupeau ....? Belles photos, ces nuages même menaçants je les trouve bien jolis;

    bonne soirée, MIAOU !!!

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:55

    Ben dis donc, ils étaient nombreux les moutons !!! Chez nous, grand beau soleil encore. Bisous.

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:59

    De belle photos, comme toi j'aime regarder les nuages si furtifs et d'ailleurs transmission de pensée j'en ai fait un article hier sur mes pages ... 

    Le ciel nous réserve tant de surprises !

    Bises de mon coin ch'ti !

    Nicole

      • Mercredi 26 Août 2020 à 16:11

        Bonjour oui j'ai parcouru ton blog et je l'ai vu !!!! Il ya un moment que j'avais préparé cet article non publié

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :