• En passant par les marais salants de Guérande ce matin

    8H30 le 7 octobre 2016

     

    Le soleil se lève de plus en plus tard, 8H15 en ce moment, une petite balade dans les marais salants avant d'aller faire mes courses, et j'avais oublié de recharger la batterie de mon appareil photos !

     

    Le silence, la lumière, et le chant des oiseaux !

     

    En passant par les marais ce matin

     

    En passant par les marais ce matin

     

    En passant par les marais ce matin

     

    En passant par les marais ce matin

     

    En passant par les marais ce matin

     

    En passant par les marais ce matin

    « La couleur orangeLa vigne vierge en automne sur les chemins par chez moi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    lizagrece
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:14
    Un bon dimanche en paix !
    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 05:30

    Que j'aimecet endroit !!

    merci pour ce partage

    7
    Samedi 8 Octobre 2016 à 12:28

    Belles photos ,bon week-end bisous

     

    6
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:37

     c'est trés beau les marais   dire que  je n 'y suis jamais alléz  

    magnifique ces lumiéres  sur  l 'eau

     bon samedi Annie

     kénavo

    5
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:19

    Une belle lumière éclaire les marais très belles photos 

    Bisous et bon week end

    MITOU

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:16

    est superbe!!! tes photos sont magnifiques

    très belle journée, bises

    danièle

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:26

    Le matin tout comme le soir , le marais est toujours beau quelque soit la saison

    tu te lèves tôt pour aller faire tes courses ?

    Bon week end

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:41

        Bonjour

         

        en général je vais à l'ouverture du magasin, il y a moins de monde et puis après j'ai d'avantage de temps pour fire xe que je veux ! Certains jours je vais à la piscine, le cours est à 9H15 !

        bonne journée

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:54
    Claudine/canelle

    On ne se lasse pas de ces photos !

    Merci à toi 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :