• En attentant des jours meilleurs !

    Bonjour,

     

    je ne suis pas très présente sur le blog, mais je vous suis quand meme, j'ai l'impression de ne plus avoir ni motivation, ni l'imagination pour écrire, le confinement a eu raison de moi !!!!!

     

    Mes genoux vont mieux grace aux infiltrations (pourvu que ca dure !) et je suis allée chez l'ostéopathe jeudi pour remettre mon dos d'équerre et ca va ..... Je touche du bois !

    Mais je se suis mise en autoconfinement, plus de piscine jusqu'à Noel à cause de ce qui suit, je préfère etre prudente !

     

    Drole de Noel qui s'annonce avec encore des restrictions, chez nous elles s'imposent car mes petites filles de Rennes sont cas contact jusqu'à jeudi, plusieurs cas positifs dans leurs classes, donc elle n'arriveront que vendredi si tout va bien elles seront là pour Noel

     

    Ceux d'Australie n'en parlons pas, je ne sais plus quand on les reverra, enfin j'ai envoyé un gros colis, elles sont toujours contentes avec les paquets qui arrivent de l'autre bout du monde, enfin quand ils arrivent car javais envoyé un paquet pour Halloween qui a mis Deux mois pour arriver à destination !

     

    L'autre partie de la famille n'en parlons pas! ils ne prennent meme pas la peine de prendre des nouvelles de mon mari qui est malade, ca n'énerve à un point ! Quand je pense aux bons moments que nous avons passé ensemble.

    Difficile de savoir ce que les gens ont dans la tete !

     

    Bref, la maison est prete pour accueillir mes poulettes !

     

     JOYEUX NOEL A TOUS DE CHEZ MOI ....

    (ce n'est pas ma maison !!!)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Joyeux Noel chez moi ....

     

     

     

    « Sainte LucieLe solstice d'hiver 21 décembre 2021 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:04

    Coucou Annie, je vois que le moral n'est pas très bon chez toi non plus. Je me fais bien du souci pour mes enfants. Ma fille bien que vaccinée comme toute la famille chez eux, a quand été contaminée par la petite, qui l'a chopé à l'école grrr. Et depuis 15 jours elle est restée confinée dans sa chambre, bien malade, les autres vont bien. A ce jour elle tousse encore beaucoup, c'est la covid longue dit don Dr.

    Et moi je ne sors plus beaucoup. Allez passes quand même une bonne fin d'année. Bisous

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:12

    Un bel article, prends soin de toi ,passe de belles fêtes bisous

    3
    Dhelicat
    Lundi 20 Décembre 2021 à 05:01
    Terrible constat j’espère que tes petites cas contact pourront venir sans avoir choppe cette saloperie… et que tu les auras pour passer Noël pour le reste je te comprends la famille … no comment pour moi qui ne parle plus à ma mère ma fille arrive ce matin 5h jusque le 23 mon mari est parti la chercher à la gare routière de Nantes si je n’avais poussé un coup de gueule et l’idée de ne pas avoir de cadeau la fait venir mais pas pour noël alors on s’habitue et j’imagine ta peine pour tes australiennes moi au moins elle est rentrée à temps j’espère que ton mari va mieux et que tes genoux vont tenir moi ce n’est pas top j’ai encore mal je me suis décidée hier à prendre le trama d’OL qui a eu un peu d’effet je crois que c’est la seule solution qd je veux marcher un peu cela me mine ces douleurs et je crois aussi que le moral y fait pour beaucoup bon noël gros bisous
    2
    Mistigris34
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:28

    j'espère que çà va aller mieux pour toi et ton mari, la famille ??? je crois que c'est partout la même chose, suffit de parler un peu et on se rend compte de cet été d'esprit qui est plus "moi,moi, moi..." les autres çà ne compàte pas ! bon tes petites viendront c'est pas si mal,pour l'Australie...c'est bien loin en effet !

    les miens sont dans un rayon de 200 kms mais entre boulot, covid, et j'men fiche un peu (sauf qi ils ont besoin de quelques choses!!!; faut en prendre son parti, les vieux on ne les veux plus trop et ils sont loin çà va bien !

    et à 80 et 83 on n'a plus trop envie de faire des kms non plus, alors tout va bien !

    on aura un ami qui est seul sinon, donc on sera trois !

    Allez courage pour tout et gros bisous du Sud, MIAOU !!!

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:49

    Cette covid et ses variants désorganisent nos vies depuis deux ans3. Je comprends ta lassitude Annie. J'espère que tes petites bretonnes, comme cas contact, n'auront pas chopé cette saloperie et que tu pourras les voir pour Noël. Quant à tes petites australiennes, il faudra encore un peu de temps, je présume. Une meilleure santé à ton époux, et fait attention à tes genoux, ce n'est pas le moment qu'ils lâchent.  Passe un joyeux Noël et une bonne fin d'année. Bisous, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :