• Du poisson pour le 1er avril ! Retour de cure !

    Du poisson pour le 1er avril !

     

    Du poisson pour le 1er avril !

     

     Bonjour !

     

    Je  suis rentrée de ma cure, bien sur il est trop tot pour dire si elle aura été bénéfique ! Je suis un peu dans le flou, après trois semaines dans un univers clos humide et préservé ! Il parait que l'on passe un bon hiver préservé avec moins de douleurs et de médicaments, l'avenir le dira !

     

    Une chose est sure je me sens mieux qu'avant mon départ, plus sereine !

    J'ai beaucoup moins mal aux genoux, c'est certain pour l'instant, j'attends de voir ! Et ce n'est qu'au bout de 3 cures qu'on voit vraiment les résultats ! Petit à petit je vais reprendre mes activités aquagym et stretching !

     

     

     

    Une journée gourmande pour ce 1er avril, bonne dégustation

     

     

     

     

     

     

     

     

    LE MOIS D'AVRIL

    "En avril ne te découvre pas d'un fil" .... Le quatrième mois du calendrier est pourtant celui de l'amour, des plaisirs et de la beauté, puisque son nom latin "aprilis", qui signifie" ouvrir", rend hommage à la déesse Aphrodite.

     

    Mois de la légéreté qui s'ouvre, dans chaque région de France mais aussi dans de nombreux pays, par le "jour des fous" de tradition paienne ou circulent blagues et canulars, notamment dans la presse, et poissons d'avril dans le dos des personnes à qui l'on veut jouer un tour.

     

     

     

     

     http://www.chantal-garrone.com/paques.html

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Des fleurs pour l'UkraineEn Mai, Fais ce qu'il te plait ..... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:02

    J'ai souvent entendu dire que les cures fatiguent beaucoup, et mon fiston qui en a fait une dernièrement a confirmé.

    Mais au moins tu as profité du lieu.

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 08:29

        Bonjour

        ca permet quand meme de s'éloigner des soucis de la vie quotidienne et ca fait du bien, je n'avais pas pris de vacances depuis 3 ans ! (meme si ce n'est pas vraiment des vacances)

    10
    Dhelicat
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:40
    Je suis intéressée par ts vite pas trop loin de chez nous étais tu bien? Je vois que tu te sens mieux étais tu en location ? Comme le on ce sont mes chats si je pouvais les emmener ce serait bien surtout si on tire un bénéfice physique bon retour bises
      • Lundi 4 Avril 2022 à 16:37

        Bonjour, j'étais à la "résidence des vignes" à Jonzac ce n'était pas mal au milieu d'une grand parc mais tu peux chercher sur internet pour avoir plus de renseignements. C'est tout près de la cure mais ils annoncent 200 mètres et il y a beaucoup plus tu peux multiplier par 2 ou 3 c'était un peu dur pour moi qui ait des difficultés à marcher !

        Je ais essayer de faire un reportage

        Il y a beaucoup de lieux à louer, et la plupart acceptent les animaux, mais il fau s'y prendre de bonne heure car les places sont chères !

         

        Bonne journée

    9
    Samedi 2 Avril 2022 à 13:49

    les sardines en chocolat , jen achetais pour mon chat à paques !! mdrr et c'est mon fils qui les mangeait lol 

    pour la cure j'allais te dire que c'est pas à la première cure qu'on peut ressentir les effets mais souvent au bout de 2 ou 3 années mais si ça fait comme moi la balnéo j'ai ressenti les effets immédiatement je suis resssortie la première fois détendue donc moins de douleurs,  de toute  manière les cures sont bénéfiques mémé en faisait et ça la soulageait bien.

    faudrait qu'on y aille avec maman mais elle supporte plus trop de faire des kilomètres cest ça le hic ..

    te souhaite un très bon w.end, malgré que l'on ait perdu 20° sur paris !!!

    je t'embrasse bizou flo

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 08:51

        Bonjour

        c'est ca le hic, les cures sont le plus souvent dans le Sud et très loin de chez nous! Jonzac est la plus proche que jai trouvé, il y  aussi Rochefort !

        Tu sais que c'est très dangereux pour les animaux le chocolat !

        Bon dimanche

    8
    lizagrece
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:51
    Bon retour et merci pour les chocolats
    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:27

    Coucou Annie tu es incorrigible ! Tu nous propose des chocolats en nous parlant de ta fin de cure ...

    J'espère qu'au fil du temps tu apprécieras la cure .

    Bisous 

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 16:13

        Surtout que j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire pour alléger mes genoux !hehehe

         

        bonne journée

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:48
    Claudine/canelle

    Beau partage 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:25

    Bon retour,et bon 1er avril bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :