• Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

     Ce matin une petite balade un peu frisquet le long de l'étang de Brandu, il fait 1° ....

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

     

     

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de BranduDu coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

     

     

     

     

     

     

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de BranduDu coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

     

     

     

     

     

     

     

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

     

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

    Céanothe bleu et tamiris rose sous le soleil du matin

    Du coté de chez moi, quand la nature se réveille autour de l'étang de Brandu

    « PAPIER TOILETTE OH HAPPY MAI ...LE TEMPS DU LILAS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:25

    Très belle balade en photos

    bises amicales

    lyly

    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:45

    EH oui la nature nous gâte !!!  il est vrai que de partout les couleurs abondent  ,  pluie hier toute la journée  il en fallait pour les cerises  , bon jeudi bisous humides hihihiihi

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:19

    Jolie  balade  où tu as  croisé de  belles  fleurs  ! J'ai photographié  un bel arbre  rose  , mais  ce  qui me  gêne  c'est  que  je  ne  connais  pas  son nom ! Je  vais  encore  chercher  avant  de  publier  .

    Temps  bien frais  en ce  moment  , il faut  se  couvrir !

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:40

    Tu es courageuse de te promener pat 1°mais tant mieux pour nous car tu as fait de belles images .

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 07:53

        Et après piscine !!!!

        ce matin il gèle la table du jardin et le pare-brise sont blancs !

        bonne journée

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:53

    Magnifique cette balade ! Et très colorée ...

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:24
    Claudine/canelle

    Merci pour cette jolie promenade ...

    C'est tout beau ces massifs de fleurs par chez toi 

    Bises

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:19
    Comme c'est beau Annie, pas trop de moustiques l'été ???? Bises et bon mercredi
      • Jeudi 27 Avril 2017 à 07:55

        Bonjour

        pour les moustiques ca va, mais on n'est quand meme pas les pieds dans l'eau ! par contre l'autre jour on a trouvé un crapeau horrible dans le jardin, j'ai mis la main dessus en désherbant ! pouah ! Les gens qui habitent proche de l'étang peuvent trouver aussi des serpents dans leur jardin berck !

        bonne journée

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:04

    Oh une belle balade que j'aurais aimé faire ce matin mais comme il neige je suis restée au chaud ...

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :