• D'AUTRES IMAGES D'AUSTRALIE

  • Commentaires

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:09

    Très abstraite cette fresque et très colorée. Mais ... bof, bof, j'aime pas tellement en fait ! Bises.

    8
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:56

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    Ma belle-fille m'a dit hier les vacanciers arrivent à ARGELES  ,je le vois dans la conduite ça promets hihihi bonne journée  bises  matinales 

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:44

    Vraiment belle image .

    Bon début de semaine et bisous.

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:53

    Belle image bon lundi bisous

     

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:17

    Magnifique fresque murale Annie.

    Bises et bon début de semaine - ZAZA

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:06
    claudine/canelle

    Bonjour 

    Je suis fan de cet art de rue 

    Belle reussite pour cette fresque !

    Bises

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:47

    Démarrons la semaine du bon pied , embarquons avec nous la bonne humeur ,n'oublions pas de nous réveiller, avec dans le fond des yeux ,une petite lueur d'espoir et de chaleur que nous pourrons partager , BONNE SEMAINE  BISES 

    2
    Mitou
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:31

    Je suis ton voyage mais je ne commande pas sur les deux par manque de temps !

    J'aime bien cette baleine !

    bisous et belle semaine

     

      • Lundi 2 Mai 2016 à 07:37

        Bonjour

        merci de ton passage, oui je comprends on n'en finit pas, il faut bien faire une sélection un moment ou un autre

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :