• Bonjour juillet 2021 Entre soleil et pluie !

    Entre soleil et pluie, le mois de juillet en vrac !

     

     

    Bonjour juillet 2021

     

    Bonjour juillet 2021 Entre soleil et pluie !

     

    Bonjour juillet 2021

     

    Bonjour juillet 2021

     

     

    Bonjour juillet 2021

     

     

    Bonjour juillet 2021

     

    Bonjour juillet 2021

     

    Bonjour juillet 2021

     

     

    Bonjour juillet 2021 Entre soleil et pluie !

     

    Bonjour juillet 2021 Entre soleil et pluie !

     

    Bonjour juillet 2021 Entre soleil et pluie !

    « Le festi' Vent 2021La pluie fait des claquettes ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:59

    bon dimanche ma belle et bonne semaine, je pars une petite semaine chercher le soleil dans le sud du var .. je reviens pour le 14 juillet..

    je t'embrasse bien fort, bonne fin de journée et gros bizou flo

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:17

    IL y a une région à qui je n'en veux pas quand il pleut c'est bien la Bretagne.

    Bon week end

    Bisou

    5
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:51

    l'hortensia bleu est superbe ! j'adore...

    mi - figue mi raisin chez toi nous hier 23 et aujourd'hui 26° fait bon je pars mardi à toulon, dans le var, dans la campagne varoise à ollioules je vais chez mon pote pierre et mon amie marie france est à sanary en camping on se retrouvera à la plage.  ça va faire du bien à mes douleurs de me baigner j'sepèer qu'elle sera chaude.. j'ai du mal à y aller en dessous de 24° ..

    l'idéal là bas pour avor la mer chaude c'est aout à nice elle faisait des fois 27/28°  mais j'ai peur que le virus indien nous empêche de partir en aout sept.. du coup j'y vais en juillet on ira aussi se promener dans les terres .

    te souhaite une bonne fin de semaine on dirait que le mois de juillet sera mieux que juiin faut l'espérer je t'embrasse bien fort, bizou flo

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:09

    Un petit coup de chaud aujourdhui ...enfin ..

    Tes hortensias sont vraiment superbes !

    Bises

    3
    Mistigris34
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:47

    ces hortensias sont superbes ! magnifiques tes photos, oui juillet démarre pas trop mal, mais ce soir c'est couvert et orageux...?! Bonne soirée à toi, MIAOU !!!

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:32

    Un bel été Annie.

    Bises et bon jeudi

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:50

    Et oui c'est l'été et ... ouf nous sommes déconfinés, nous allons pouvoir nous oxygéner un peu. Merci pour tes belles photos, j'apprécie. Plein de bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :