• Blog en pause cause COVID

     

     

     

     

    Bonjour

     

    C'est l'été, les vacances, le soleil, la chaleur le COVID

     

    Mon mari et moi avons le COVID et je peux vous dire que ce n'est pas un simple rhume .....

    On a dégusté ....

     

    Bref, je prende une petite pause avant de venir vous raconter .....

     

     A Bientot

     

    Annie

    « Le festi'ventPourquoi on défile au 14 Juillet ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 04:43

    Oh désolée et surtout un très bon rétablissement.
    Bisou

    4
    Mardi 12 Juillet 2022 à 09:11

    Bon rétablissement à vous deux 

    3
    lizagrece
    Mardi 12 Juillet 2022 à 07:54
    Je vous souhaite de retrouver la forme au plus vite
    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:13

    Bon courage a vous deux ,tenez le coup

    bisous

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:11
    claudine/canelle

    Bon courage à vous deux 

    A bientôt

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :